En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:44:21
koi Je fait rien sur la webcam la...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:45:10
chui juste a lordi...
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:45:49
mouais
on te taquine coquinette
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:46:53
Il est plus la Mistho?
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:47:06
Lacoste Bibtou, il est déjà venu sur le forum
PS3 Ouais si tu veux
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:48:18
on veut voir! on veut voir!
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:48:28
c´est Bibtou qui va l´avoir ?
PS3_Goddess Posté le 11 juin 2005 à 23:44:21 koi Je fait rien sur la webcam la...
t´es sûr
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:48:49
bah t´es pas connecter? Mais parle moi pcq je suis pas chez moi et je sais pas c´est quoi ton adresse
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:50:11
lacoste ben...oui je répondais à ta question je te signale ^^
pitinicki
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:51:57
bon je vais vous rejoindre sur ce topic au lieu de rester de mon côté... a tous bien sur
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:52:44
yo ptinicki
pitinicki
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:53:41
j´espere que tout le monde va bien??? moi ouais boff je me refait une crise d´insomnie lol
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:54:13
Mistho , je fatigue un peux
pitinicki , même si je t´ai déjà vu ^^
pitinicki
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:54:42
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:55:16
pitinicki Posté le 11 juin 2005 à 23:53:41 j´espere que tout le monde va bien??? moi ouais boff je me refait une crise d´insomnie lol
ouai bien, moi c´est depuis tout petit que je suis insomniac c´est pas drole en plus
pitinicki
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:55:43
non c´est clair, je souhaite a personne ce truc
Devil_Courgette
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:56:03
arf je commence a avoir mazl a la tete et demain jmeleve tôt pour un tournoi dc au dodo
all et bonne nuit
@ demain et misthou tu sera ready demain pour un kill??
pitinicki
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:56:32
bonne nuit courgette
Mistho
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:34
Devil Y a peu de chances la journée je serai pas là et le soir je serai mort aprés le temps passé devant la télé ^^
Bon bonne nuit bye courgette ^^
Lacoste
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:58:49
Bon tournoi Devil
" et misthou tu sera ready demain pour un kill??" ~~> j´espère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm