Bien qu´aucune annonce officielle n´ait été faite en ce sens, le magazine anglais Playstation World rapportait fin avril dernier que Resident Evil 5 pourrait bien faire son retour fracassant sur Playstation 3.
Aujourd´hui nous vous proposons de participer au processus de création du jeu en répondant directement à la question posée par les administrateurs du site Capcom-Europe sur leur forum :
Qu´aimeriez-vous voir le plus dans Resident Evil 5 ?
Il vous faudra biensur vous inscrire préalablement à cette adresse pour répondre à cette question fatidique !