CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:58:55

Mes coups de soleil me gêne trop...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:59:17

:sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:39

Je t´assures c´est super désagréable...

23051991
23051991
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:06:35

mistho :p) mes de la glaçe, sa fais du bien :ok:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:54:34

salut ici.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:02:00

Bien qu´aucune annonce officielle n´ait été faite en ce sens, le magazine anglais Playstation World rapportait fin avril dernier que Resident Evil 5 pourrait bien faire son retour fracassant sur Playstation 3.

Aujourd´hui nous vous proposons de participer au processus de création du jeu en répondant directement à la question posée par les administrateurs du site Capcom-Europe sur leur forum :

Qu´aimeriez-vous voir le plus dans Resident Evil 5 ?

Il vous faudra biensur vous inscrire préalablement à cette adresse pour répondre à cette question fatidique !

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:02:40

http://forum.capcom-europurope.com/viewtopic.php?t=5409

23051991
23051991
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:03:15

lol pour re5, les même chose que re4^^

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:10:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012787.htm
J´adore les articles comme ça ! :rire2:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:12:04

Un accord pourrait être signé en vue de l´adaptation au cinéma de la licence ludique Halo, projet qui traîne déjà depuis plusieurs mois. Ce sont apparemment les exigences de Microsoft qui auraient entravé la signature du projet, aussi bien sur le plan financier qu´au niveau du respect de l´univers du jeu. Toujours est-il que la Fox et Universal seraient en passe de signer ( l´un pour la distribution mondiale, l´autre pour le marché US uniquement) avec Alex Garland aux commandes du scénario ( 28 Jours Plus Tard, La Plage, et prochainement Sunshine). Reste à savoir qui sera en charge de la réalisation ( pitié, pas lui). Sortie prévue en 2007

23051991
23051991
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:12:54

bison a quoi sa te sair de fair le c/c ?

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:49:55

ca me´ plait

MisterBison
MisterBison
Niveau 1
13 juin 2005 à 20:12:13

personne :(

23051991
23051991
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:18:25

si, moi :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:59:55

Ca parle pas beaucoup ce soir :( ^^

MisterBison
MisterBison
Niveau 1
13 juin 2005 à 21:03:54

Jai plus tres envie moi

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:05:38

ben moi je sais même pas qui est là :)

et je comprend que tu n´est plus très envie , avec tout ce qui se passe ces derniers temps ici ^^

MisterBison
MisterBison
Niveau 1
13 juin 2005 à 21:06:14

ouais c´est la misere

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:09:32

Quelques infos sur le chip graphique de la PS3

~~ http://www.vtr-hardware.com/news/nc6360-quelques-infos-sur-le-chip-graphique-de-la-ps3.html

Le géant de l’électronique Sony a dévoilé quelques informations sur le nVidia RSX, puce graphique qui se trouve au cœur de la prochaine Playstation du constructeur nippon. Premier chiffre qui frappe : 300 millions! C’est effectivement le nombre de transistors qui composent le chip, le plus grand jusqu’à ce jour pour un GPU. On apprend aussi que le chip sera cadencé à 550MHz et profitera de la technologie de gravure 90nm. Sony espère accélérer le processus de fabrication pour devancer sa date de sortie et ainsi pouvoir proposer sa PS3 au public printemps 2006, de façon à ne pas laisser trop d’avance à la Xbox 360, qui elle est prévue pour octobre 2005…

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:14:08

je vias changer ma carte de visite regardez bien ca va etre marrant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment