CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:21:27

:salut: aysea

tony :d) ben en fait, y´aurait pas les sensations de picotement, chaleur et autre pour la manette, y´aura un gros pad tactile, et il parait que la carte de son sera extraordinaire, ce sera comme du Dolby digital EX 3 7.1 meme pas inventé lol.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:23:39

Houla, ça m´a l´air bien compliqué là ; de quoi parlez vous ?

Je vais porter plainte, j´ai voulu faire un pseudo, et j´attends toujours l´email de confirmation! :-(

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:29:53

lol t´es supposé le recevoir immédiatemant le mail de confirmation. sinon, c koi ton nouvo pseudo??

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:32:14

Oui c´est quoi le pseudo?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:33:27

Je veux mon email de confirmation! :snif2:
Argh je ferai mieux d´aller me coucher, demain il faut être à 7h20 au lycée pour bac d´hist-géo :peur:
bonne soirée tout le monde donc

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:34:39

Je vous le dirai pas d´abord, na :nah:
T´façon ça sert à rien puisque j´ai pas l´email, il est fichu mon beau pseudo :snif2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:35:16

bonne nuit Aysea :bye:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:36:28

Bonsoir.
Et désolé de t´avoir critiquer Bison mais je pense que vaut mieux que bien d´autres modérateurs. :-)))
Car eux ne sont pas vraiment humains...

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:38:02

tu as oublié un mot night non? :question:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:38:18

Je pense que toi au moins tu te comportes sur ce site comme dans ta vrai vie.
Mais quand je vois des gars comme Sergei qui font les BOSS sur les forums,a mon avis dans la vrai vie,je rigolerais bien en les voyant. :-)

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:38:42

tu as tout compris.

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:39:05

]Aysea27[ Posté le 14 juin 2005 à 21:38:02
tu as oublié un mot night non?

:d) J´ai oublié le :d) TU

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:39:50

NIGHTMare_2
Posté le 14 juin 2005 à 21:38:18
Je pense que toi au moins tu te comportes sur ce site comme dans ta vrai vie.
Mais quand je vois des gars comme Sergei qui font les BOSS sur les forums,a mon avis dans la vrai vie,je rigolerais bien en les voyant.

:d) c´est exactement ce qu´on dit y´à trop de fau cul ici

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:11

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 21:38:18
Je pense que toi au moins tu te comportes sur ce site comme dans ta vrai vie.

Je peux confirmer :p)

Ah mince, j´etais pas sensée aller me coucher moi? :doute: bon ok j´y cours :dehors: ^^

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:36

Je prépare un sacré topic en rapport avec ce site,qui n´a d´ailleurs rien a voir avec un vrai site de Jeuxvideo.com.
Et je regrette de t´avoir critiqué car je me suis dis Bison est bien l´un des seuls qui mérite de ne pas etre dans ce topic de critique.
Au moins lui c´est un Gars qui est Vrai.

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:41:53

Lacoste :d) D´ou je suis ****-*** , je me suis juste trompé a son compte et j´y ai réfléchi.
Je l´ai critiqué car j´aime bien casser :honte: mais il ne le mérite pas.

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:44:01

Et il n´ya qu´a Bison que je fais des excuses car malgré ses énormes critiques à son égard,ce gars lui priviligiait les jeux-video.
Quand je vais sur des fourms je ne vois que du Blabla et ici c´etait un des forums ou la discussion sur le jeuxvideo était la plus développée.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:45:51

night:
ben bison était un modo exemplaire mais ya du monde ke je ne nommerais pas qui ont rien a foutre dans la vie qui l´on viré.
j´espere que ton topic a un rapport sinon il se fera supprimé.

:bye: aysea

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:47:58

Ce topic sera fait sur Sugg´,la je viens de finir ce que j´avais a finir dans la VRAIE vie. :-p
J´ai donc un peu de temps la et je vais faire le plan de ce topic car je n´ai pas le temps de tout faire en quelques jours.

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:49:03

tres bien alors je te laisse travailler :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment