Le--Mediateur
Posté le 16 juin 2005 à 14:53:58
Le ban de Titouf est vraiment abusif.
Mais il faut s´y faire, plus rien n´est toléré.
Pour vivre heureux , vivons caché. Et surtout toujours utiliser ses secondaires sur ce genre de forums.
tu veux dire qu´il faut toujours utiliser son psedo secondaire
et il nous sert à quoi à ce moment le psedo principal ? ( je sais pas si c´est sa que tu voulais dire
)
~~> moi je vais pas très bien , mais bon ici je suis bien 