CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:53:58

Le ban de Titouf est vraiment abusif.
Mais il faut s´y faire, plus rien n´est toléré.
Pour vivre heureux , vivons caché. Et surtout toujours utiliser ses secondaires sur ce genre de forums.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:54:46

ha oui carrement :fou:

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 14:55:05

lol Le-Médiateur, as-tu vue le bannisement de mon pseudo au moin ? ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:04

Le--Mediateur Posté le 16 juin 2005 à 14:53:01
Je viens d´y répondre, me semble-t-il.
Ne suis-je pas assez explicite ?

:d) c´est pour moi que tu dit ca ? Parce que si c´est le cas j´avais dit ca plutot dans le sens d´un étonnement ! :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:07

bonjour :-)

comment allez vous ? :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:39

C´est à dire, oui je me rappelle. Tu avais posté une liste. Là dessus c´est un autre probleme, c´est un bann «politique» je suppose.
Pour Titouf il a été banni alors qu´il disait que les «suceurs» étaient ceux qui étaient trop gentil avec les admis. Le tout pour prendre la défense de preuve.
Bref c´est assez sevère, on saura maintenant que l´ironie même est à exclure.

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 14:57:39

Bonjour lacoste, je vais bien merci et toi ?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:57:43

:salut: Lacoste, ça va plutôt bien et toi? :-)

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 14:59:23

Oui une liste de tout les modérateurs nommée,élection commencer,
Maintenan " comme" tu le dit, il ne faut plus poster, sinon ont es banni...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:00:23

Le--Mediateur
Posté le 16 juin 2005 à 14:53:58
Le ban de Titouf est vraiment abusif.
Mais il faut s´y faire, plus rien n´est toléré.
Pour vivre heureux , vivons caché. Et surtout toujours utiliser ses secondaires sur ce genre de forums.

:d) tu veux dire qu´il faut toujours utiliser son psedo secondaire :ouch: et il nous sert à quoi à ce moment le psedo principal ? ( je sais pas si c´est sa que tu voulais dire :o)) )

~~> moi je vais pas très bien , mais bon ici je suis bien :p)

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 15:02:05

Je pense que la supresion sur triangle serais une bonne chose

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:02:24

J´étais ironique.
Selon moi selon les discutions il vaut mieux faire usage de ses secondaires.
Moi je me fiche éperduement de mon pseudo mais je le sacrifierais pas pour autant.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:02:59

Cube Posté le 16 juin 2005 à 15:02:05
Je pense que la supresion sur triangle serais une bonne chose

:d) Selon moi non , ce triangle est une excellent chose. Imagine le nombre de petits forums qui en bénéficient ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:03:19

Coucou Lacoste ! :oui:

Pourquoi ca va pas tres bien ? ??

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:05:35

bluewolfrr :d) hey hey , je préfère pas en parler :-)

alors blue tu l´as fini combien de fois RE4 ? :)

Cube
Cube
Niveau 34
16 juin 2005 à 15:06:46

Le--Mediateur Posté le 16 juin 2005 à 15:02:59
Cube Posté le 16 juin 2005 à 15:02:05
Je pense que la supresion sur triangle serais une bonne chose

Selon moi non , ce triangle est une excellent chose. Imagine le nombre de petits forums qui en bénéficient ^^

Je suis d´accord avec toi, mais il banni des forumeurs qui ne font rien :-(

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:07:29

Lacoste :d) Ben je l´ai fini une fois, pis je l´ai recommencer mais j´ai plus le temps d´y jouer... Meme si y a des nouveaux costumes mais bon... La je me suis remit à MGS : The Twin Snake! :oui:

Lacoste144
Lacoste144
Niveau 4
16 juin 2005 à 15:10:53

Blue ~~> pareil je l´ai fini une fois puis c´est tout :) sinon t´as fais les mini-jeux que tu débloque ? moi j´ai essayé un peux mais j´ai pas fini :-)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:11:53

Lacoste :d) ouais comme toi... Une fois que j´ai fini un jeu j´ai du mal à y revenir... Peut etre dans plus longtemps alors...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:12:14

Cube Posté le 16 juin 2005 à 15:06:46
Je suis d´accord avec toi, mais il banni des forumeurs qui ne font rien

:d) Je crois qu´il faut encore plus faie attention et à tous les niveaux. Mais ils ne reviendront pas là dessus je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment