Il faudrait plus une console qui regroupe ces environnements avec de bons jeux. D´un côté l´univers de Mario Yoshi etc. où tu retombes en enfance, du Zelda, du FF pour rêver comme on rêve avec actuellement, du GTA, bref tout l´art du jeux vidéo réunit en une seule et même console, ça nous éviterait de dépenser tout notre argent pour acheter plusieurs machines.