regarde le nombre de fiche qu´il me reste à faire en plus je dois amélioré certaine des ancienne qui sont en caractère rouge
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:45:45
mmm... sa va etre long. tu devrais te trouver qqun pour t´aider dans ton blog ( sauf moi).
pitinicki
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:45:56
Alane wake
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:47:20
VeRSatiL Posté le 12 juin 2005 à 00:45:45 mmm... sa va etre long. tu devrais te trouver qqun pour t´aider dans ton blog ( sauf moi).
je préfère m´en occuper seul en plus j´ai pas mal de temps libre
toi aussi il te plait Alane Wake pitinicki
pitinicki
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:47:49
ho que oui, j´attend avec impatiente plus d´infos sur ce jeu
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:49:21
moi aussi tout ce que j´ai vu de ce jeu jusqu´à présent m´a plu
Mistho
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:50:18
Oui il faut être trés prudent avec ce jeu, on a vu que quelques image et une vidéo où on voyait pas grand chose rien dit qu´il sera bien
pitinicki
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:50:25
moi de même, espérons une version jouable au TGS, ou une autre video un peu plus longue que celle présentée
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:50:29
alors pitiniki, la guerre avance? les forces maléfiques prennent de l´ampleur?
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:54:38
le teaser d´Alan Wake c du in-game?
pitinicki
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:55:05
moi il me semble bien que oui
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:56:42
ben c pour sa ke je demande pcq sa semble etre du jeux.
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:57:49
oui vu la qualiter de la vidéo sa ressemble à du in-game
pitinicki
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:16:02
juste pour dire bonne nuit a tous et à demain, je vais me matter un dvd
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:16:47
pitinicki moi aussi j´y vais @ demain tout le monde
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:17:45
bye lacoste et pitiniki
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:16:04
jvais voir ailleur ++
sparda_65
Niveau 9
12 juin 2005 à 02:59:24
ttle monde dort?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm