Irvy
Merci ^^
Pour moi les " salut ça va ? " ne sont que des forumules de base quand des personnes se voient parce que je doute que beaucoup se préoccupent du bien être des autres ^^
Et surtout on a pas forcément envi de répondre non sous peine de devoir raconter sa life ^^
Et je me suis jamais énervé 