En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 02:52:21
moi je la prends des la sortie pas possible d´atendre
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 03:02:08
Et tu vas faire comment pour avoir l´argent ?
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 03:02:57
je vais travailler
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 03:23:30
Arf...
Tiens j´ai eu un gros bug dans Killzone, j´avais plus de son quand je tirais avec mon fusil ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 03:32:11
ma souris redeconne
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 03:35:40
Moi aussi sauf que c´est parce que je l´ai bousillée ^^ J´ai arrêté Killzone chuis mort sans rien comprendre...
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 03:56:59
Bon je vais me coucher bonne nuit bye
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 04:09:45
moi aussi
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 04:10:38
C´est que maintenant que tu pars ? ? Euh..oups je suis pas là bye ^^
bluewolfrr
Niveau 10
04 février 2005 à 09:02:13
Salut tout le monde ! !!
bluewolfrr
Niveau 10
04 février 2005 à 09:05:06
plus que 2 jours avant la présentation du CELL ! !!
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 11:12:33
oui le 6!
bluewolfrr
Niveau 10
04 février 2005 à 11:47:03
bison ! ca va ?
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 12:57:18
oui je suis aller faire un footing
bluewolfrr
Niveau 10
04 février 2005 à 13:47:03
oula, grand sportif alors
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 13:48:04
oui a fond dans la forme
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 14:15:21
Salut
Wow moi aussi je suis allé faire du footing...dans mon lit ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 14:31:32
c´est pas teriible
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 14:33:13
Ben ouais J´ai eu un mal de chien à me lever ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 14:48:21
moi a 11h direct footing
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm