Hein ? 
Je parlais pas des stats mais de ce que disait bison à Der_richter[2], Xsnob dit qu´il est accueilli comme une guest-star, et Bison ne répondait pas à cette réflexion...et j´ai pensé que ton CQFD avait un rapport avec ce que Bison avait répondu...(malentendu ? ^^)