les codes de tank dans GTA 3 me permettait comme dans Vice City de faire disparaitre la circulation, mais on peut le faire sans le code aprés avoir débloqué le tank...par contre c´est un peu plus long, et on sera obligé d´utiliser le code de destruction des véhicules parce que il faut tous les détruire avant de sauvegarder, et s´assurer que la circulation revienne 