En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
04 février 2005 à 23:07:35
DANS GTA 3 OU VC OU SA C EST PAREIL JE FAIS TOUJOURS DES CODES ET PAS DE BLEMS DANS SA C EST SURTOUT
LE BOUCLIER VIE ET 250 000$ c est le MEME CODE LES ARMES NIVEAU 1 OU 2 OU 3
KORN-2
Niveau 6
04 février 2005 à 23:08:32
23
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:11:51
Evite de poster en majuscules stp
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
04 février 2005 à 23:16:05
ok dsl mais why car bison n´aime pas
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:17:03
Moi non plus j´aime pas
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:17:22
je dl un fichier a 146ko sur emule!!!!
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:18:15
190k/sec!!!!!!! c surpuissant!!!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:18:47
210 k/sec record battu!!!!!!!!
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:19:47
Bravo j´ai un pote qui a dl à 260 ^^ Moi j´arrive pas à ouvrir les ports de mon routeur
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
04 février 2005 à 23:20:58
ok je le fais pas exprès je regarde pas se que j´écrit
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:23:11
jai jamais vu ca
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:23:45
c´est un seul fichier
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:24:07
Vu quoi 260 ? C´est vrai en plus il m´a filé un screen
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:27:49
nan chez moi c du jamais vu
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:31:56
Zut j´ai plus le screen j´ai du l´effacer sans faire exprés pendant un formatage
Toto7788
Niveau 8
04 février 2005 à 23:35:27
re les gars
206frrrrr
Niveau 7
04 février 2005 à 23:36:02
slt les gars ca boum ?
Toto7788
Niveau 8
04 février 2005 à 23:37:51
yo 206
206frrrrr
Niveau 7
04 février 2005 à 23:38:34
tu fais le jack toto77888 ? ??
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:38:51
slt206
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm