En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 01:00:26
Ah ouais bizarre tiens sur le lien qu´il y a sur le forum PS2 ça marchait pas ^^
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 01:02:01
c´étais le premier lien de la première page qui marchait
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 01:02:41
alors es qu´il on compter ?
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 01:04:28
Je sais pas je me rappelle pas combien j´avais de messages dans la dernière maj ^^
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 01:08:17
oui elle on été compter j´avais 500 messages sur le forum et maintenant j´en ai > Lacoste ( 812)
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 01:09:44
Ouais ça se voit que j´ai été pas mal absent en Décembre, Tsokoa a environ 700 messages de plus que moi ^^
On va dire que j´avais plus vraiment de chose qui m´attirait sur ce forum en décembre...mais là c´est bon je reprend plaisir à le fréquenter
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 01:33:38
mais comment t´as fais pour posster 33000 messages en 450 jours moi j´en ai même pas encor posster 7´000 en 276jours ? ?
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 01:34:46
Ben je discute...voilà ^^ Et surtout je suis là tout les jours à presque tout les moments de la journée...donc ça aide
Lacoste
Niveau 10
11 février 2005 à 01:51:23
moi aussi mais je posste relativement peux
bon moi je vais aller dormire @demain & Bonne Nuit
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 01:52:33
Ok Bonne nuit Bye Lacoste
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 02:43:13
bye lacoste
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 03:55:07
plus personne a cette heure?
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 04:41:31
bon
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 10:19:57
tout le monde ! !!
KORN-2
Niveau 6
11 février 2005 à 10:29:07
tlm eh bas alors 2 pages depuis hier soir 10 heure et demi c´est pas bien ça
elors c´est quoi le programme pour aujourd´hui s´il y en a un
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 10:38:14
Korn ! !
Pas de programme aujourd´hui ! !! ca va etre l´arachie ! !!
non, j´rigole ! après bison va nous tuer !
vol3slipknot
Niveau 3
11 février 2005 à 10:45:32
blue
c´est quoi ton arachie c´est pas anarchie
vol3slipknot
Niveau 3
11 février 2005 à 10:56:20
à table ! !!!!!!!! j´ai la dalle miam miam
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 10:56:45
si, c´est anarchie ! pardon !
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 10:57:26
tu va manger à 11h du mat toi ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm