En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:15:52
Et alors tu comptes faire quoi comme métier dans les jv ?
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:16:23
sa te regarde j´ai plus a parler a un gas comme toi
Toto7788
Niveau 8
04 février 2005 à 19:20:14
Allez les gars , arretez silvouplait , c´est un comportement de gamin que vous adaptez , peace les gars cool pas besoin de s´énérver
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:21:22
Mais justement 23 est un gamin ( il a 13 ans qu cas ou tu saurais pas) donc un comportement tout à fait adapté à son age
TreizeXIII
Niveau 10
04 février 2005 à 19:21:47
23051991 Posté le 04 février 2005 à 18:54:29 bonjour mistho
vivement l´e3 pour voir la tete de la ps3 et la revolution
Mistho => ca s´adressait pas forcement a toi
23051991 => calme toi ca sert a rien de s´énerver
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:22:14
arete!!!!!!! ces toi la le gamin je te demande d´arete et tu continue
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:22:58
Qui c´est qui s´énerve juste parce qu´on essaie de lui faire voire ses erreurs ? ^^
Soul-Edge
Niveau 10
04 février 2005 à 19:23:12
Calme toi un peu 23 et arrête de le provoquer Mistho. ^^
TreizeXIII
Niveau 10
04 février 2005 à 19:23:19
23051991 => Prend pas tout comme une insulte. )
Bon Mistho t´arrete aussi ca suffit comme ca ^^
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:23:41
Voilà que c´est ma faute maintenant ouin
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:24:28
ces toi mistho toujour a dire ons ´en fout de si et de sa je poste 2 mesages a la suite et pouf le mistho il dit sa m´etone pas que tu et beaucoup de mesges tu a vus les tien mistho ?
TreizeXIII
Niveau 10
04 février 2005 à 19:25:06
Qui c´est qui arrete pas de casser le pauvre 23 sans défense hein ? c´est toi ! ^^
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:25:51
Oui que je sache si on était intéressé un minimum par les autres consoles on irait sur les forums appropriés Tu ne cherche qu´à meubler une conversation en glissant n´importe quoi dedans en espérant que quelqu´un y réponde ^^
Toto7788
Niveau 8
04 février 2005 à 19:26:10
Je pense que vous ètes assez mature pour comprendre que ça rime à rien de vous engeuler
sérieu il y a des limites moi j´ai douze ans j´en fait pas autant
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:26:25
Ben oui mais en même temps j´ai des bons profs ( ta24z )
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:26:45
et alor moi j´eseille de trouver des sujet toi tu doir rester comme un inbecil devant ton pc en atandant un sujet qui te plait
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:27:09
Toto On ne s´engueule pas je lui fait des remarques et il le prend mal voilà ^^
TreizeXIII
Niveau 10
04 février 2005 à 19:27:15
Il faut pas toujours prendre exemple sur les anciens
TreizeXIII
Niveau 10
04 février 2005 à 19:28:33
Allez tous les deux au coin tout de suite non mais, vilains garnements.
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:30:03
se comme la dernier foi je lui dit mistho tu vas bien ? il ces enerver car je dise tu vas bien ? et il ma dit de pas le metre moi au moin je suis polie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm