je vous raconte le destruction su´un manette de ps2
alor tout d´abord defoi vous faite tomber votre manette mes ces rien sa vous vous dite mais en fait des petit bou de plastik dans la manette se casse puis vien le tour des viss qui se casse de en dedant,apre sa s´ataque au bouton qui se casse et qui s´enfonce quand on les utilise apre les fleche analogic et bouton x,trianle,rond... s´enfonse aussi donc on doit apuyer fort dessu puis le tour des analoque qui marche plus et que s´inverse et apre la fin de la manett
voila 