En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 16:30:10
Ouais je sais je l´ai ce programe, si jamais mon clone n´est pas banni je me chargerai de lui personellement ^^
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:30:23
]Aysea27[ Posté le 09 février 2005 à 16:29:33 muito Posté le 09 février 2005 à 16:28:58 c´est interdit de parler de ça, mais y´a des programmes pour trouver les mdp des gens
c´est quoi ce trip ? ?
je pense hein, j´en suis pas sur lol
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
09 février 2005 à 16:30:31
ds mes 8 pseudos j´ai des O
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:30:55
Mistho Posté le 09 février 2005 à 16:30:10 Ouais je sais je l´ai ce programe, si jamais mon clone n´est pas banni je me chargerai de lui personellement ^^
j´ai
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:31:19
Mistho Posté le 09 février 2005 à 16:30:10 Ouais je sais je l´ai ce programe, si jamais mon clone n´est pas banni je me chargerai de lui personellement ^^
ca fait caid de la mafia dit comme ca
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:31:39
korn, c normale avec t´est metaleux fallait nirvana-marilyn
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 16:31:59
Enfin je l´ai jamais utilisé en fait ^^ Ca me permettra de découvrir ^^
SLIPKNOT-KORN-2
Niveau 5
09 février 2005 à 16:32:31
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:32:43
mistho t´est sûr
mtn je peut savoir qui utilise mon pseudo
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:33:01
ya tout le monde qui va se mettre a flipper
PoneA
Niveau 6
09 février 2005 à 16:33:24
Misth0
Niveau 2
09 février 2005 à 16:33:36
Mistho
Niveau 10
09 février 2005 à 16:33:46
Mais je ne l´utiliserai que si le ban de mon clone n´est pas effectué ^^
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:34:07
mais bon, s´il le fait il sait bien q´on sait que ces lui
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:34:39
tu t´amuses bien petit clone??? lol
PoneA
Niveau 6
09 février 2005 à 16:35:25
DCO
muito
Niveau 24
09 février 2005 à 16:35:26
ben voila, tu ais svir mistho
]Aysea27[
Niveau 10
09 février 2005 à 16:36:07
muito Posté le 09 février 2005 à 16:35:26 ben voila, tu ais svir mistho
tu me la refais en francais stp
Ptwo
Niveau 5
09 février 2005 à 16:36:30
en français
bluewolfrr
Niveau 10
09 février 2005 à 16:36:54
ok, d´accord, en claire, il faut que je trouve ce logiciel, au cas ou un individu utiliserai mon pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm