23051991 Posté le 10 février 2005 à 17:16:55
tes sur ?
il faudra que la liste soi fini je pense pour vois les stat a mon avis j´ai poster dans les 3000 mesages isi
les messages qui on été posster de fin décembre à MI-février non pas pas compter , c´est comme si t´avais rien posster 