En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 18:53:02
moi je te parle de silent hill 3 la on ces mal compris
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 18:53:06
Re Salut
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 18:54:29
bonjour mistho
vivement l´e3 pour voir la tete de la ps3 et la revolution
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 18:56:08
Je m´en fou de la Revolution La Xenon aussi sera présentée mais elle aussi je m´en fou ^^
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 18:57:29
je sens q´on va avoir des surprise de la part de miyamoto et du president de sony
n´empeche l´histoire de miyamoto et halucinante!!! vous saver comme il et renter directeur cher nintendo ?
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:00:15
NOn et on s´en fou En plus t´es même pas capable de savoir que le président de Sony s´appelle Ken Kutaragi
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:02:42
tu comence a m´enerve mistho et serieusement la!!!!! tu me fait que des reproche tu a quoi un probleme ?
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:03
ca chauffe
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:03:55
Normal tu veux me parler de choses dont je m´en fou, chuis pas un divertissement avec lequel tu peux me raconter ta vie et tout ce que tu découvres ^^
Soul-Edge
Niveau 10
04 février 2005 à 19:04:17
C´était la période " On s´en fou" By Mistho! Clap clap! ^^
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:06:37
il me cherhe depui une semaine deja toujour a me fair des reproche
et on s´en fou de sa ecrit mieu sa pas de raport au suje et tu croi que du macth j´en aver a sire quelque chose ?
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 19:07:33
un clash
Soul-Edge
Niveau 10
04 février 2005 à 19:07:45
Concernant ton Orthographe, je crois qu´il n´est pas le seul à te l´avoir dit et il a raison d´un côté à ce sujet lol... ^^ Enfin bon, je ne souhaite pas entrer dans ce débat. :p ^^
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:08:22
ouais ces sa degage!!
Soul-Edge
Niveau 10
04 février 2005 à 19:09:20
23 Il s´adresse à qui ce dernier poste?
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:10:04
J´ai entendu à la télé que de plus en plus de gens écrivaient comme des bouzes, et que des élèves ayant 0 en dictées comme toi étaient de plus en plus fréquent...y a de quoi craindre pour l´avenir
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:10:56
sa te regarde se que je veu fair plus tard je feit se que je veut!!!
Soul-Edge
Niveau 10
04 février 2005 à 19:11:44
Calme toi 23, pas la peine de t´enerver. Tu peux t´exprimer calmement sans avoir recourt à l´insulte ou à l´enervement.
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:12:00
Savoir écrire la langue qu´on parle est un minimum...sinon j´imagine que tu parles pas mieux l´anglais...mais ho que comptes tu faire comme métier dans les jv si tu ne maitrise aucune langue ?
23051991
Niveau 10
04 février 2005 à 19:13:01
rrrrrrr tu t´arete!!!! oui je suis nul en angalis et alor ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm