en faite j'ai preté ma 360 et j'ai un sacré pacquet de jeu dessus sur wii j'avais resident evil 4, resident evil UC, wii sport, MP3, trauma center, mario party, eledees, mario foot, exite truk, les lapins cretins, wii play, house of dead et quelques autres merdes ( la console etait flashé ) le seul auquel j'ai joué plus de 5 minutes c'est au jeu ou ont bute des canards sur wii play avec un pote le reste n'a aucun interet c'est une console ou tu peux t'amuser quelques minutes mais c'est en aucun cas une revolution, ou meme un concept suffisament interessant pour en faire une console