chef
la saturn, je m'y amuse mais c'est, comme la xbox et la 360, clairement la console sur laquelle si je trouve 10 jeux je suis content...
d'ailleur si tu l'as pas fait, je te conseille prince of persia classic sur 360, 700 points microsoft et beaucoup plus convaincant que les paquets de merde à 70 euros qu'ils nous vendent...