Rohered Posté le 06 mai 2008 à 01:00:30
Presque aucuns FF ne se ressemble. Ils se remettent totalement en question à chaque opus alors qu'ils ont un publique pourtant trés conservateur.
tout à fait, d'ailleurs FF7 avait crée un tollé à l'epoque à cause de l'abandon du monde medieval princesse et dragon et pourtant ca à été une reussite, je pense aussi que c'est l'une des forces de FF de pas servir toujours la meme soupe
" Le risque sur le 13 eme a mon avis sera de mettre un perso principal feminin. "
pour FF13 les risques sont que c'est l'univers le plus futuriste de l'histoire des FF, le personnage principal est feminin et c'est le premier FF qui n'est pas concu comme un episode mais comme un emsemble avec FF versus et un autre encore inconnu
" Avec le four de FF10-2 il faut oser. "
si FF à fait un four au niveau critique car c'est clairement une honte ce jeu, au niveau public il à fait un gros succés avec + de 5 millions d'exemplaire vendu