dark
euh... je doute qu'on en ai...
[EVENEMENT] L'E3 2008 boudé
Publié par Le_Moine - Lundi 05 Mai 2008 à 14h25 - lu 3039 fois
18 commentaires
Après la nouvelle "formule" mise en place l'année dernière, l'E3 2008 se voit délaissé par plusieurs gros éditeurs, qui ne se déplaceront pas à Los Angeles.
Il s'agit d'Activision, Atlus (Persona, Rule of Roses, Baroque...), Codemasters, NCSoft (City of Heroes, Guild Wars...), Her Interactive Inc (Saga Nacy Drew) et ID Software (Doom, Wolfenstein...).
Bien que tous ces groupes n'éditent pas de jeux sur PS3, il est important de souligner qu'il s'agit tout de même de "gros poissons" qui n'iront pas à l'E3 2008.
http://www.play3-live.com/news-ps3-l-e3-2008-boude-8026.html