CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:18:11

Je n'ai jamais dit que Wii Fit étais génial. J'ai le même avis que vous.

marouille
marouille
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:19:54

:lol:

marouille
marouille
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:20:58

tout le monde tourne aux amphéts là, c'est l'orgie

:fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:21:39

marouille

non, je pète pas un cable, je parle de wii, et si y'a bien un truc qui me fout en rogne, c'est bien cette merde et le fait qu'un joueur puisse en dire du bien, surtout un rpgiste.

pour le moment, ca n'a aucun effet, sauf que si ff13 bide et ffcc2 ne bide pas à cause des casuals, tu viendras pas pleurer de voir ff13-2 sur wii à la wiimote parce qu'une bande de gars pensaient que leurs jeux étaient assurés malgré le fait que eux joueurs n'empechaient pas leur famille d'augmenter la base installée de la wii.

pour le moment ça n'a pas d'incidence, mais un petit effet ff13 et un wiifit et tu vas bien pleurer pour ff14, mais là tu viendras pas dire qu'on t'auras pas prévenu.

la wii est la cause du nombre de bouses incalculables actuellement et ce n'est qu'une question de base installée pour que tu retrouves du ff porté sur wii, du vrai ff.

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:22:04

J'ai juste dit que POUR MOI il y a certain jeu sur Wii que j'aime bien c'est tout.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:22:28

celui qui veut perdre son gros bide accumulé à coup de biere et de pizza il à qu'a aller remplir dles salles de sports ca n'a rien à faire dans le jeu video ca et certainement pas en tant que killer ap, en plus je deteste les pubs nintendo c'est clairement le niveau zero de la creation je vais etre mechant mais c'est du TF1

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:23:17

billibob

t'es gentil, tu gardes le nom de ces jeux secrets, y'a la cdv pour ça.

et vous arreterez de tenter de nous contredire quand on chie sur la wii, si on chie dessus, c'est bien pour une raison;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:24:37

j'ai rien contre le casual, quand nintendogs fait 500000 ventes et zelda 10 millions, j'ai rien contre.

par contre, quand c'est l'inverse, là ça me fait autrement plus chier de voir ma passion envahie par des connards.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:24:46

et j'attrape des boutons quand je lit certains reclamer le remake de FF7 à la wiimote mais de qui ont se fout la, et pourquoi pas l'utilisation de la balance board pour controler le poid de barret en temps réél

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:25:16

chef

leur donne pas des idées...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:27:01

c'est pas du tf1, c'est ne pas montrer un jeu moche et montrer les débiles payés pour s'amuser (oui c'est ça le hic du truc, les mecs sont payés pour s'amuser comme des cons devant une caméra, enlève leur la paye on va voir si ils se marrent autant les casuals dans les pubs;.

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:27:31

Je m'en fou d'FF 7 vous avez juste à faire la version original sur PSX ou sur Emule

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:27:40

oh p'tain là j'suis parti pour la nuit :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:27:57

j'imagine la prochaine grosse exclu de la wii bienvenue chez les chtwiis enfant je pensait que l'an 2000 allait etre l'occasion de voir l'humanité avancé avec des voitures qui volle au lieu de ca c'est la sacralisation du beauf, de l'alcoolique et de l'attardé

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:28:16

billibob

parce que tu crois qu'on t'as attendu pour faire ff7?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:29:37

chef

rigole pas mais bienvenue chez les ch'ti, c'est prévu en jeu, et bizarremment, que sur la console des débiles.

Très bonne étude de marché moi je dis.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:30:09

que l'on m'excuse mais moi, faut pas me lancer sur la wii.

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:30:28

Non luna, c'étais pour dire que si vous voulez FF7 allez le jouer sur PSX ou sur Emule. Je sais bien que tu l'as joué

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:31:30

au fait chef, pendant que t'es là, tu connaitrais pas un bon petit jeu d'occasion pas cher sur 360 (voire xbla, je suis pas contre un bon petit jeu d'arcade) ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 04:31:45

j'ai dit au hasard en plus :rire: c'est l'année du beauf c'est pas possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment