En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:24:21
J'adore les musiques de Castlevania
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:24:39
j'ai d'ailleur l'ost chez moi, l'ost de toute la série castlevania jusque portrait of ruin sur ds.
juste des morceaux choisis, c'était dans l'édition collector us de portrait of ruin.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:25:35
billibob
je n'adore pas que les musiques de cette série.
faut d'ailleur que je me mette à super castlevania 4, j'en suis au 8ème niveau.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:26:39
d'ailleur si ils sortent un castlevania ds 3, je serais capable de reprendre momentanément une ds.
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:27:26
Il est déjà anoncé
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:28:02
Castlevania: Order of Ecclesia for DS
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:28:24
billibob
des images, une date de sortie, une source?
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:28:53
Il a été annoncé le 15 avril mais on a rien
Dark71
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:30:13
http://www.gamekult.com/articles/A0000065893/
Je t'aide billi
Yataaaaaaaaaaaa
Niveau 7
09 mai 2008 à 00:31:13
une perle http://fr.youtube.com/watch?v=_f4eGQ9MIWM
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:32:11
J'aimerais bien un retour au source
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:32:17
bon ben quand la date sera déterminée en europe, je me prendrais une bonne grosse ds.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:33:00
billibob
par retour aux sources, tu veux dire retour aux castlevania d'avant symphony of the night? ca n'arrivera pas.
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:33:28
dommage
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:34:56
Déjà un bon gros Castlevania 2D sur PS3 en HD j'aimerais bien ça. Je n'ai pas trop aimer le deuxième sur PS2 mais le premier j'ai bien aimé. Je reni les épisode 64
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:40:59
billibob
à peine touché le premier sur N64 en émulation, pourri.
touché au 1er sur ps2, j'ai trouvé ça à chier.
les castlevania, ca ne doit exister qu'en 2d.
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:41:01
Avec des artword et le design a l'ancienne Kojima
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:41:41
Sa me fait penser à Vampire Hunter
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:42:05
bourne conspiracy va arriver à 1400 mo, encore plus de 200... putain il a intérêt à être bon...
billibob
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:42:13
Artwork
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm