CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 16:58:57

J'avais une carte dans mon amiga500 qui me permettais de faire du montage video en temps réel.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:59:56

red

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 17:00:05

13.781 :snif2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:01:11

red

petit joueur :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:02:32

le truc le plus vieux que j'ai touché, c'est le combo nes/gb.

mais j'ai eu ma première console en 1995, une snes, que je me suis faite volée très vite et je voulais une ps1, j'ai eu une saturn finalement

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:03:50

même en émulation, j'ai jamais tenté les vieilleries pré nes :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 17:05:11

Même pas un petit "Space invader"? :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:06:45

red

non :lol:

j'ai peut être dû toucher du pong un jour parce que c'est répandu et aussi peut être un truc adapté de l'époque, un truc avec des blocs en haut, en bas une barre qui renvoie une balle et on pète les blocs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 17:07:04

Je ne compte plus les heures que j'ai du passer sur Space invader Atari 2600 a l'époque.

J'en avais mal aux mains avec ça manette gainées de caoutchouc.

Cette console respirais la solidité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 17:08:45

Heureusement qu'on remonte pas a mon père.

A l'époque de mon Atari il me disait que des on temps on arrivais a s'amuser avec un bout de bois :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:08:49

red

d'où le cliché du rpg bien connu (va voir sur ffdream) :

les vieilles technologies paumées depuis 2000 ans fonctionnent encore mais les nouveautés, ca merde tout le temps.

bon pong ca a pas 2000 ans mais bon :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 17:09:55

Dire que maintenant les joueurs se font la guere pour un pixel qui dépasse sur les 100 millards affichés a l'écran :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 17:10:51

on s'est fait tout une page de :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:10:54

red

ah c'est l'évolution, quand on voit ce qu'on a gagné en 150 ans, imaginer des voyages dans l'espace avant qu'on soit mort, c'est pas si idiot que ça.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:11:47

red

on comble comme on peut :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 17:12:00

Vivement qu'on se bagarre sur la guerre des consoles holographiques :o))

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:12:39

J'ai eu ma première console à noel 1992 . C'étais la Genesis avec sonic,Golden Axe et Mickey Mouse:castle of illusion :love:. Je l'ai toujours d'ailleur :good:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 17:14:05

GTA24 il est en superior version sur ma Holobox 72000...

La PS56 n'affiche qu'en 20000 X 30000 c'est pas de la vrais Holo-HD :-p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:15:26

Principe de l'Archéologie Appliquée
Toute machine ancienne que vous trouvez fonctionnera parfaitement la première fois que vous l'utiliserez et toutes les fois suivantes. Même si la ville où vous l'avez trouvée a été réduite en cendres et que la machine a coulé au fond de l'océan puis a été enfouie sous la vase pendant dix mille ans, elle marchera encore parfaitement. Malheureusement, le corollaire de cette règle est que le gardien qui est resté à côté de la machine pendant tout ce temps fonctionnera lui aussi parfaitement lorsque vous tenterez de le déposséder de son bien.
De nos jours, on n'a plus que de la camelote ! (Règle de Cid)
Au contraire, les mécaniques modernes tombent toujours en panne au pire moment (par exemple, quand vous n'avez plus besoin que d'un seul tir du super-canon pour achever le dernier boss).

billibob
billibob
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:15:53

J'imagine bien un Virtual Fighter X avec une télé 3d :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment