En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
chef_csf
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:16:46
naruto je compte vendre ma psp tres bientot je pense, et je suis dans un mois assez serré sachant que je doit absolument me prendre une ps3 pour MGS le mois prochain ca va etre tendu avec en plus la sortie de crisis core
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:19:01
chef
ah c'est une versions pas légale, ah ben t'es tombé sur un mauvais iso alors.
bizarre, j'étais direct tombé sur un bon iso.
alex
si vous répondiez avant aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:20:12
20% sur la démo de race driver grid sur 360, ma foi, le xbox live c'est pas de la camelote.
chef_csf
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:31:58
ENFIN !!!!!!!! j'ai changé formaté ma carte memore et changé d'iso et CA MARCHE !!!
chef_csf
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:32:19
malheuresement c'est une version ricaine mais bon ont peux pas tout avoir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:33:06
chef
gg
ben de toute façon, ricain ou fr pour un jeu de course...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:33:35
54%
chef_csf
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:33:52
Flow ne marche toujours pas par contre
chef_csf
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:34:35
tient maintenant la version FR de god of war remarche
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:34:55
chef
flow? le jeu téléchargeable du psstore?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:35:44
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:38:41
ca avance décidément pas mal les démos du xbox live.
chef_csf
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:39:11
LunaLovegoodFan Posté le 08 mai 2008 à 15:34:55 chef
flow? le jeu téléchargeable du psstore?
oui mais dans sa version psp
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:44:39
chef
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:45:11
Images de Tears to Tiara : Kakan no Daichi
La PS3 se dotera bientôt d'un nouveau RPG "exclusif" du nom de Tears to Tiara : Kakan No Daichi. Peu d'informations pour l'heure si ce n'est que ce tactical RPG sera un remake de la version PC avec tout ce que ça implique de scénarios supplémentaires, de cinématiques en CG sans parler de graphismes améliorés et de système de jeu remanié. Le soft est d'ores et déjà prévu pour le 17 juillet prochain au Japon. Et pour l'Europe ? Héhéhé... Quoi, vous étiez vraiment sérieux ?
le prochain seigneur des anneaux devoilé un jeu d'action qui permettra de revivre les grandes batailles de la saga de Tolkien en choisissant son camp et sa classe de personnage. Aussi bien sur PC, Xbox 360, PS3 et DS, le jeu offrira aussi la chance de contrôler les troupes de Sauron en imaginant que celui-ci ait réussi à s'emparer de l'anneau.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:50:31
comme pour tov et the last remnant d'ailleur.
tov : fait en même temps en version us et jap. et nous? ben rien.
the last remnant : sortie mondiale. à la fin du premier trailer. usa et japon, sortie simultanée. ah, et nous on habite sur mars?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm