et c'est un jeu ea, ça fera 2 jeux avec hp6, enfin hp6 je le prendais à la baisse de prix, à la sortie en dvd/blu ray, en mai 2009.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:58:14
rhed308
et le jeu est apparemment bon, alors bon...
tous les jeux peuvent gonfler en 5 minutes tu sais.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:58:43
21900
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:20:28
plus personne?
alex2800
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:43:53
moi mais j'y vai je vien deregarder en mile morceaux, j'ai la gerbe (http://www.mtv.fr/mon-mtv/en-1000-morceaux.html)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:49:55
ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:50:22
et sinon, quelqu'un d'autre?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:02:44
hé ben, c'est pas toutes les nuits qu'on cause ici
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:03:14
mon exam est à 13 heures donc j'ai le temps.
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:12:04
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:18:49
salut dark
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:20:30
Tu as vu la video in game de MS 2 ou tu t'en fous ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:21:16
dark
motorstorm 2? j'ai vu oui, mais je m'en fous. la course, c'est clairement pas mon domaine.
Dark71
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:22:46
Ah oui j'avais oublié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm