billibob
ils sont obligés de faire de la merde, puisque c'est tout ce que les merdeux achètent.
regarde wiifit bordel, et regarde fire emblem.
investir? investir? putain mais tu te fous de la gueule de qui là? pokémon était la 2ème plus grosse licence de nintendo, et elle n'a pas évoluée techniquement, musicalement, scénaristiquement, etc, depuis 10 ans.