bizarrement, c'était ma crainte en prenant ce pseudo, qu'on me prenne pour une fille, d'où le fan à la fin.
rhed308
moi je le prendrais sur le xbox live cet été.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:14:13
Luna
vilain garçon va^^
ok je vois quand a pas délaissé les jeux de ps2
moi je vais me remettre a FFVII bientôt je ne l ai pas fini
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:14:37
J'ai commencé à lire le forum DS vu que j'avais vendu ma GC avec PSO et autre jeu fabuleux. Ensuite j'ai acheter une PSP,PS2 et maintenant la PS3 et j'adore les RPG
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:15:10
billibob,
Tu le fait en quel mode MGS2?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:15:59
red
marche sur mon émulateur pc... et puis il sortira bien un jour sur le psn... et puis j'ai du mal avec la baston 32 bits.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:16:08
J'adore le generique de début de MGS2.
L'un des meilleurs generiques de jeux, on dirais le début d'un film.
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:16:41
faut le faire dans tous les mode toute facon
les dog tags mec les dog tag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:16:44
ben
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:17:06
Normal, Je n'aime pas commencer en Very Easy. Je n'ai pas essayé le mode European Extreme je ne l'ai pas vu que c'est la première fois que je fais le jeu
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:17:29
scéance mgs1/2/3 des le 1er juin faut que je me prépare pour le 12
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:18:24
Rhed J'ai toujours penser que je ferais ça pour KH3 Je vendrais pas KH1 et 2 avant KH3
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:18:56
L'avantage d'être au Canada c'est que tu doit tout voir arriver avant nous, autant les jeux que les news.
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:19:05
Pour FFXIII je vais me faire les 12 premiers
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:19:44
ouais, mais les jeux sont rarement traduit.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:21:00
red
avec la ps3 dézonnée, je te rassure, le petit billibob il aura pas beaucoup des rpg qui m'intéresseront avant moi
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:21:00
billibob,
Vu la durée des FF tu a interret à t'y prendre tôt, billibob
Odd,
Jamais je ne vendrais mes KH... ni mes FF.
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:21:19
Billi Clair que les 12er^^
Mais tu veux dire quoi pas rarement traduis ? Ils sont pas traduis en français ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm