billibob
singstar, c'est un jeu casual certes, sauf que moi je te signale, je suis pas un connard de casual qui prend wiifit pour le summun de la création vidéoludique.
singstar, c'est mon passe temps multi joueur entre 2 parties de vrais jeux, le casual, ce connard, c'est l'inverse qu'il pense.
tu vois la différence?
la wii ne fais que de la merde et du remake gc/ps2/xbox/dc ou vieilles consoles.
zelda tp c'est un jeu gc, super paper mario aussi, donkey kong course aussi, les prince of persia, les metroid, mario kart, etc... sont identiques voire pire que sur les 4 premières old gen.