CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

billibob
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:03:15

Je n'ai jamais dit qu'il faisait des jeux léger obligatoirement sur Wii.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:03:50

paradoxe!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:04:21

c'est un complot de christian jean pierre et de l'homme a la cigarette

billibob
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:04:22

Luna, je ne parle pas de Nintendo là pour les grosses liscence :).

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:05:16

non mais il y'a un constat tres simple à faire quand sony fait un jeu de caisse ca donne gran turismo, MS sa donne forza, un rpg sa donne rogue galaxy ms lost odyssey ect ... quand nintendo fait un jeu de baston c'est mario, un jeu de caisse c'est mario, un rpg c'est mario ca va un moment les univers gnangnan

billibob
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:06:45

Parcontre, là je te donne le point chef_csf. Il y a eu excite truc :lol:

billibob
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:08:12

Luna, j'adore Fire Emblem :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:09:08

ce qui m'exaspere c'est quand des developpeurs essaie de proposer des bons jeux sur wii ca ne sert à rien ils n'en veulent pas, autant servir du chateau petrus au mc do

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:10:03

no more heroes!!!

et okami prendra le meme chemin selon moi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:10:45

billibob

ouah 1 mec normal... et tu aimais que la difficulté soit virée par la sauvegarde possible avant chaque coup?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:11:35

il y'a aussi un jeu d'horreur en noir et blanc la, c'est clair et net qu'entre carnival fete foraine et nintendog un casual va bien se laisser tenter par un survival en noir et blanc :sarcastic: surtout quand les voisins propose resident evil 5, silent hill 5, forbbiden siren, alone in the dark

billibob
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:14:10

Luna, j'ai juste joué aux deux version GBA qui sont sorti chez nous alors je n'avais pas de sauvegarde en tout temps juste le "quick save"

Ce que je ne comprends pas Luna c'est que t'aime pas les jeux casual mais tu chantes à singstar ?

billibob
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:19:49

La wii ne fait pas juste de la merde mais elle est loin d'être une console primaire.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:20:03

là j'attend la réponse

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:21:42

non c'est une console pour les primaires une fois l'arrivé en 6 eme mario pipi caca ca devient lourd

billibob
billibob
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:22:22

Okami sur PS2 il me semble qu'il a fait un bide alors un de plus ou un de moins :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:22:46

mouais je cracherais pas sur une partie de mario galaxy

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:23:43

40000 ff12 en 1 semaine
2000 okami en 1 semaine puis la chute libre

oui un bide
en 3mois il passait de 60e a 30€ puis 2semaines après a 15€

tougech
tougech
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:24:06

chef_csf Posté le 05 mai 2008 à 21:21:42 non c'est une console pour les primaires une fois l'arrivé en 6 eme mario pipi caca ca devient lourd

en meme temps faut voir les nouveauté du dernier mario sortie (galaxy), attention maintenant mario peux se transformé en .... abeille :fete:

a quand la transformation en phoque ? :bave:

okami je l'est encore chez moi et il est superbe :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:24:13

billibob

singstar, c'est un jeu casual certes, sauf que moi je te signale, je suis pas un connard de casual qui prend wiifit pour le summun de la création vidéoludique.

singstar, c'est mon passe temps multi joueur entre 2 parties de vrais jeux, le casual, ce connard, c'est l'inverse qu'il pense.

tu vois la différence?

la wii ne fais que de la merde et du remake gc/ps2/xbox/dc ou vieilles consoles.

zelda tp c'est un jeu gc, super paper mario aussi, donkey kong course aussi, les prince of persia, les metroid, mario kart, etc... sont identiques voire pire que sur les 4 premières old gen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment