CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:25:34

vous pensez quoi de la saga pokémon?

je trouve que c´est un concept excellent mais qui n´a pas évolué depuis le début, il y a 10 ans, c´est con parce que les premiers sont super.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:27:22

par moment on dirait que vous désertez :lol:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juin 2007 à 23:28:19

Moi j´aime bien pokémon,mais a la longue,sa saoule(avoir les huit badge,passer la ligue,tous les capturé,....).Et en plus,vu la tête de nouveaux pokémon ainsi que leur nom,il y a de quoi rire.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:29:30

pokemon ? Ca dépend, quand j´étais petit j´ai trouvé ça énorme, mais plus je grandissais plus je trouvais ça gamin....

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:29:33

ouais en effet, plus ca avance plus les noms et le design deviennent pourri...

j´ai vu une pub pour diamant en français, les noms des pokémon de départ, c´est à mourrir de rire.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:29:51

bref

Benmanu est un membre indispensable du topic :fete:

Sinon en ce qui concerne la saga de Pokemon, J´ai beaucoup aimé les 2 premiers Pokemon.

Mais comme j´ai grandi et que cette saga n´a jamais évolué et à ce moment, je suis complètement indifférent de ce jeu car je n´ai rien à perdre avec ces conneries

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:30:32

Ca devait être une blague^^ Et le pire c´était les digimon, la copie de pokemon :lol: et en pire^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 23:30:42

pokémon

La serie annimée me file des boutons.
Donc je nai même pas tenté le jeu.

Par contre mon neveu me casse sans arrêt les pieds avec çà.

Celà dit je suis en train de l´initier aux FF.

Il est sur FF10 en ce moment.

Et ma petite Niece est sur KH2.

Je leur est refilé le virus du RPG :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:30:51

aoda

le principe en lui même est excellent, mais il a pas bougé depuis 10 ans, et graphiquement ca a pas bougé ou à peine, musicalement pareil, scénaristiquement que dalle... bref, ca se renouvelle pas...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:31:11

:lol:

On est tous à l´unanimité, adjudgé !

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:08

Ouais c´est ça le problème, au début le ceonceptétait totalement nouveau, maintenant c´est vu et revu depuis la date de sortie...

:lol: rohered, c´est leurs parents qui doivent être contents^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:11

biaflex

:lol:

red

les premières versions étaient bien, après c´est sur ca a pas évolué, contrairement aux pokémon :lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:29

Rohered

C´est bien, si jamais j´ai des enfants, je vais les initier à la FF :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:44

enfin, une petite maj graphique et ca aura déja évolué

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:32:58

Pokemon ? rendez vous le 27 juillet :noel:

(perso je les aient tous fini , c´est tout le temps la meme chose mais au moin ten a pour ton argent vu le temps que tu passe dessus :bave: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:33:02

Les gosses je me demande si j´en aurrai un jour...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:33:34

moi ce qui me sidère le plus, c´est qu´avec la thune que ca rapporte, ca n´ai pas bougé.

c´est comme si ff12 était en 2d, la 2d de la nes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 23:34:09

:lol:

Tu parle, ils se font engueuler parcequ´ils ne veulent plus lacher la console :lol:

Et du coups mon beauf ne peut plus jouer à call of Duty 2.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:34:16

Enfin faut voir :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:34:32

aoda

on se le demande tous :lol:

tougech

ouais mais comme on peut finir le jeu sans tout prendre... ca aide pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment