pokémon
La serie annimée me file des boutons.
Donc je nai même pas tenté le jeu.
Par contre mon neveu me casse sans arrêt les pieds avec çà.
Celà dit je suis en train de l´initier aux FF.
Il est sur FF10 en ce moment.
Et ma petite Niece est sur KH2.
Je leur est refilé le virus du RPG 