J´ai déja fait des RPG´s en mode speed mais là j´ai l´impression que je prends bien mon temps.
J´ai trouvé toute les "lens" et les "Wonder Chief" jusqu´à présent et j´ai un bon lvl à priori.
Je parle également à toutes les personnes dans les villes, etc...
Je trouve que je vais, au contraire, assez lentement.