CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:04:50

Hélas j´en est peur.
La seul solution reste d´apprendre le japonais :malade: , mais il faut que je me fasse sponcoriser par Doliprane avant ça :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 02:06:46

:rire2:

Le Japonais sans peine en 20 000 leçons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 02:08:02

Je crois que le Doliprane est fournis gratuitement avec les livres et le valium avec les cassettes :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:10:29

:lol: a la limite si il fournissent la japonaise pour nous apprendre les leçons, ça rentrera plus facilement (les leçon bien entendu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 02:17:04

Ah! avec une Japonaise je veut bien genre comme on en vois sur les sites de Cosplay :)

J´arrête là le délire et je garde mes fantasmes pervers pour moi :lol:

Le forum est tout public...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:21:15

:rire: pas de dérive, sous peine de heurter la sensibilité des plus jeunes(habitués seulement aux pornos bien trash lol).

Bon sur ce j´vais faire :sleep:

Bonne nuit et à plus Roh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 02:23:43

Parlant de Folklore çà fait une Semaine qu´il est sorti au Japon et aucuns échos çà m´inquiète.

Il à surement du être testé au Japon depuis sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 02:24:18

Bye San.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:05:02

:salut: la compagnie

Rohe :d) Folklore a été testé, il a obtenu 33/40 par Famitsu il me semble :ok:

Voici la liste des Most wanted au Japon, 9 jeux Square-remake font partie de la liste ^^

1. Dragon Quest IX : Protectors of the Sky (NDS, Square Enix)
2. Final Fantasy XIII (PS3, Square Enix)
3. Resident Evil 5 (PS3, Capcom)
4. Monster Hunter 3 (PS3, Capcom)
5. Metal Gear Solid 4 (PS3, Konami)
6. Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors (Wii, Square Enix)
7. Super Robot Taisen : Original Generations (PS2, Banpresto)
8. Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo)
9. Everybody´s Golf 5 (PS3, Sony)
10. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (NDS, Nintendo)
11. Crisis Core : Final Fantasy VII (PSP, Square Enix)
12. Lost Odyssey (Xbox 360, Microsoft)
13. Devil May Cry 4 (PS3, Capcom)
14. Final Fantasy Versus XIII (PS3, Square Enix)
15. Animal Crossing (Wii, Nintendo)
16. It´s a Wonderful World (NDS, Square Enix)
17. The Last Remnant (PS3 & Xbox360, Square Enix)
18. Final Fantasy IV (NDS, Square Enix)
19. Halo 3 (Xbox 360, Microsoft)
20. Gran Turismo 5 (PS3, Sony)

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:13:56

salut à tous!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:17:18

Salut Ken :-)

Toujours pas dé-banni Juegos :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 11:17:50

Salut, chrono toujours en forme.

Salut, Kenichi :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
03 juillet 2007 à 11:18:23

:salut: les gars
Le Topic MS se rapproche, prenez garde :sournois:
:rire:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:18:39

Ouais toujours en forme :-)

pas beaucoup de news concernant le RPG :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:19:16

:salut: Snake

:lol: on ne fait pas la course :lol: sinon on gagnerait :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 11:19:19

4 des 5 jeux MW sur PS3 :) cool...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 11:20:42

Salut TrueSnake

Avec chrono à la barre il n´y a rien à craindre.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:21:14

Rohe

En effet, j´en ai fait un topic, pas beaucoup de succès, mais ça annonce un avenir radieux pour la PS3 :-)

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
03 juillet 2007 à 11:24:29

non toujours pas débanni!!! ah vivement cet E3!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 11:24:33

Qui sera le 1er à nous trouver un Screen shoot de Record of Agarest War?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment