Salut,
Je fait un petit coucou en rentrant du boulot et avant de faire la sieste
Je vois que vous vous êtes bien amusés sans moi pendant que je gagnait ma croute
J´ai du me taper la relectur des 5 dernieres pages du Topic
Au fait, merci pour le test ben, je suis de plus en plus impatient de jouer a Rogue Galaxy.
Pour MGS ops je n´ai pas eu beaucoups dle temps d´y jouer ces temps-ci. Je n´en suis qu´au début juste aprés le pont qu´on doit dégarnir.
Je suis daccord avec vous, ce jeu est une total réussite sur PSP.
Pour Magna Carta je savait que le jeu était Coréen mais j´ignorais qu´il était tiré d´un Manga Coréen. Ce qui me fait penser que je vous conseil un trés bon anime Corée "Wonderful Days" si vous ne le connaissez pas.
En allant sur Youtube tu peu finir tous les jeux que tu veut Chrono 