sinon t´as vu je t ´ai uploadé un petit scan le 1er chap de KOUDELKA
ChronoSerge
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:50:59
Ah je n´ai pas vu je vais aller voir
ChronoSerge
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:52:37
ça ne marche pas il faut un compte je n´ai pas compris
Aoda
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:03:08
Ah :salut! chrono, pas trop chiant la famille ?^ ^
ChronoSerge
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:07:26
Salut Aoda non ils sont cool
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:07:32
non j´ai mis un password capcom1234
ChronoSerge
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:09:58
Et le nom d´utilisateur???
Aoda
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:13:59
Ah ok Bon c´est à mon tour d´aller à un diner de famille, j´espère que je vais tenir le coup^^ Aller j´vous laisse, bonne soirée ( on sait jamais^^)
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:15:44
eda_clark@yahoo.fr pour le nom d´utilisateur
ChronoSerge
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:18:27
juegos
Bonne chance Aoda
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:20:15
a+ aoda.
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:37:09
my pleasure chrono!!
devlechit
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:40:21
Salut à tous
Dans ToE j´en suis à 10h30 de jeu, mes persos sont lvl 25 (ou 26 je sais plus) et je dois aller au Mt Farlos pour pouvoir aller à Celestia.
benmanu, je suis à la moitié du jeu ou un peu moins ? Et mes persos ont un bon lvl ?
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:43:38
dev
tu speedes un peu, je l´ai fini en 40 heures il me semble.
là oui tu dois être à la moitié si je me souviens bien.
le niveau est suffisant, encore une fois si je me souviens bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm