CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:45:15

Je parlais à Kenichi

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
28 juin 2007 à 19:49:41

juegos mon ancien pseudo

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:03:04

:ok:

roondar
roondar
Niveau 17
28 juin 2007 à 22:15:00

Salut :-d ! Euh... ya quelqu´un, au moins :question:

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:15:54

http://ziouplien.com/?483

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:17:04

Du nouveau concernant l´annonce d´un RPG

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=15408

VOir en bas

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:23:21

purée :bave: vivement plus d infos

scar-scar
scar-scar
Niveau 5
28 juin 2007 à 22:23:45

http://ziouplien.com/?489

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:54:18

Ca y est, je viens enfin de finir Magna Carta et l´écran noir de fin n´est pas une légende.
Aller hop à la douche maintenant.

byohin
byohin
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:57:50

http://ziouplien.com/?491

roondar
roondar
Niveau 17
28 juin 2007 à 23:04:10

STOP !! ! Yen a marre de vos miniville ! c´est le seul site de jeux vidéos, ici, mais c´est le seul qui est bien !! Alors, allez pourrir la vie des gens ailleur ! :-((

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
28 juin 2007 à 23:06:54

salut roondar!! ne fais pas attention a eux ignore les ca leur passera!!

Alors Sanshakka ton avis sur magna carta au final??

roondar
roondar
Niveau 17
28 juin 2007 à 23:15:14

je sais mais c´est plus fort que moi ! J´en peut plus, ca me démange ! Je voi des cafard, il faut les écraser. mais bon, si il le faut...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 juin 2007 à 23:27:53

Salut à tous les fan de RPG :salut:
:d) # ougech profil

  1. Posté le 28 juin 2007 à 19:44:36 avertir modérateur
  2. salut tout le monde :)

jai vu ff6 gba ce matin jai failli le prendre mais jhesite encore :peur:

Tu voulais pas plutot dire ff5?Parceque le 6 il n´est pas encore sortie chez nous ^^

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
28 juin 2007 à 23:42:40

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-developpeurs-japonais-parlent-des-rpgs-sur-ps3-3986.html

désolé si ça a été déjà posté !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:45:13

Pas encore posté! :ok:

Sinon comme j´ai envie de me venter, tu as vu le commnetaire en bas, c´´est moi le pseudo yoyo :-p

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:57:18

Salut Juegos.
Ben en fait ce jeu mérite plus d´attention que ce qu´on lui a accordé(camoufflé par DQVIII à l´époque).
Ce jeu souffre d´un certain "déli de sale gueule", quand tu vois qu´il se prend une moins bonne note que DQVIII ou FFXII en scenario, alors que celui ci est complet, bourré de rebondissement et doté d´une bonne intrigue, tu te dis qu´il y a quelque chose qui cloche.
Ce jeu a un gameplay bourré de subtilités et il a sa propre identité dans son systeme.
-Mana remplacé par le chi (celeste,terre,feu,montagne...)qui donne un gros interte stratégique au jeu.

-L´apprentissage des styles qui s´appuie sur le chi adéquat de la zone visité(plus facile de dévelloper un style "céleste et vent" quand dans où l´on se trouve le chi céleste ou vent est fortement présent)avec la possibilité de modiffié le chi des zone via un talisman.

-Les combats qui peuvent paretre un peut brouillon au départ, mais qui devienne vite tactique quand on commence a comprendre le systeme, où le timing est primordial(systeme un peut a la SH) avec l´intéret que prennent les combos et les contres et qui peuvent raccourcir grandement les combats quand ils sont bien utilisé.

-La barre de carisme qui permet de réduire le temps d´action des perso lors des combats et que l´on peut modifier en se faisant apprécier des perso(soit en disant les bons mots a nos compagons ou en leur offrant les bon cadeaux)mais ca peut aussi avoir l´effet inverse.

-Des musiques qui colle aux ambiance et plutot accrocheuses.

Puis plein d´autre choses que j´oubli.

En points faible, on aura les chargement un peut long(mais supportable)la caméra qui peut etre tres mal placé, une réalisation en dessous de toute les grosses productions et qui mérité beaucoup plus.

En bref, malgret ces petit défaut ce jeu mérite plus d´attention et a au moins le mérite d´innover, la ou les autres ne font que rester sur des principe identique.
Si il avait été fait par une grosse boite(square énix pour ne pas les cité)il aurait eu une plus grosse note et on aurait crié au génie, pour son concept tres particulier et totalement identitaire.

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
29 juin 2007 à 01:08:57

merci pr ce test!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:11:32

Ouias c´est vraiment sympa comme test!

Je me demande pourquoi ai je fait une connerie en choississant DQVIII ( un jeu ultra ennuyeux au passage) au détriment de M.C...

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
29 juin 2007 à 01:15:21

DQ il y a un ou deux persos attachants après le reste du jeu mmm ca passe c moyen!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment