CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:49:13

Jiraya :d) tu sais que les gens s´en foutent ou pas moi perso j´en ai rien à foutre :rire: je le mets comme ça à mon bon vouloir, si les gens s´en foutent tant mieux, ca ne changera pas ma vie.toi tu t´arrêtes sur des petits détails pour dénigrer c´est facile, tu ferais moins le fier si tu m´avais devant toi, j´aimerais vraiment qu´on discute face à face ca serait vraiment plus intéressant :ok:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 juin 2007 à 11:49:31

Mouarf, je viens de me taper les 10 dernieres pages, et ce que j´en retient, c´est que Jiraya...
Nan, mais le mec qui se la ramene avec sa science et fait la morale quand ils se gourrent (tout en se permettant lui meme de se gourrer a quelques occasion), c´est vraiment débile.

Apres Jiraya, faudra peut etre aussi que tu réflechisse un jour sur l´adaptation d´un concept selon le support, ca te fera peut etre réflechir, car si le partit pris des RPG US est de copier le plus possible le concept d´origine, la réflexion japonaise est juste tout autre: puisqu´on ne peut pas reproduire le concept de maniere fidele (puisqu´il est impossible ne serait-ce que de s´approcher de la liberté d´un JDR sur table avec un tel support), alors adaptons le pour créé un concept nouveau.

Du coup, un RPG jap a ses propres points fort, comme par exemple une plus grande liberté d´écriture des scénario du au fait que l´aventure ne possede plus un héros indeterminé autant dans ses capacité que dans son caractere.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:49:50

contrairement au no life aigri assisté de la société que tu es, pour moi tout va bien, et je vais sur le foums de mon choix, tant pis si ca te derange :-)

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:50:22

Mais arrete de le relancer aussi Chrono!!! Tu vois pas qu´il attend que ca? Qu´il est la UNIQUEMENT pour ca?! Te met pas à son niveau sinon on en finit plus la!

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:50:33

ah oui : salut makia.

juegos
juegos
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:50:35

Jiraya!!! parle nous de rpgs us ceux qui pourraient donner qu´on s´y attarde!! on est ouvert à tout genre!!c´est tout ce qu´on demande!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:51:36

T´en fais pas pour moi Jiraya, le jour ou tu approcheras tout ce que j´ai à mon avis tu seras moins stressé et tu auras bien moins besoin de venir te defouler sur des forums pour evacuer toute la frustration que tu portes en toi!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:51:52

Salut benmanu

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2007 à 11:52:09

:coeur:

juegos
juegos
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:53:09

bon bref passons!!!

J´ai un petit soucis avec SO2 quand je veux changer de cd 1->2 le 2 me demande de remttre le 1.
quelqu´un a déjà eu ce problème???

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:53:14
  1. [jiraya] profil
  2. Posté le 23 juin 2007 à 11:49:50 avertir modérateur
  3. contrairement au no life aigri assisté de la société que tu es, pour moi tout va bien, et je vais sur le foums de mon choix, tant pis si ca te derange :-)

"Tout va bien" et tu te penses vraiment credible quand tu l´ecris? Tout tes posts TRANSPIRENT le mec frustré! (et je parle pas de frustration console!) Tu viens faire chier le monde dans tout les topics pourquoi? Parceque t´as envie de te fighter pour evacuer, ca se voit comme le nez au milieu de la figure mon pauvre!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:54:19

chronoserge :d) je continue de dire que vue ta signature, tu n´es qu´un gamin qui a besoin d´etre reconnu... et donne moi donc ton adresse si tu veux que je sois face a toi :-)

------------------------
:hum: Ya que les gros neuneu qui ont une signature sur les forums :hum:

Kenshinzen :d) je ne fais pas le debat debile du FF Vs Oblivion, ca sert a rien, je dis juste qu´un topic de RPG ne traitant que si peu du RPG occidental c´est aberant, tu es bien sur d´avoir lu mes posts a ce sujet... vous etes lourd a repetter inlassablement vos betises :hum:

makia :d) t´es gr&nde bouche, mais tout le monde sais ici que tu es bien petit kiki :-)

juegos
juegos
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:54:47

Salut makia et Truesnake!!

laissez tomber quand il voudra parler de rpg on lui répondra en conséquence!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:54:52

A 22 piges j´passais pas ma vie sur un PC payé par papa maman moi :rire:
J´ai bossé pour me le payer mon PC, à ton age je galerais deja à l´usine, tu sais ce qu´est le travail petit bourgeois prétentieux :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:56:51

mon adresse pourquoi faire :question:

Je suis sur maintenant que toi et hitachi vous ne faites qu´un et quand j´lui ai dit de venir me voir bah il est pas venu..

le petit bourge a peur de rentrer dans une cité :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:56:55

makia :d) :lol: alors parceque je trouve pas mal de commentaire totalment debile je serais un frustré?

Une chose est sure, tu ne connais rien de ma vie, j´ai pas vraiment de raison d´etre stressé, pas plus que n´importe qui d´ordinaire, et les seuls moment d´enervement que j´ai c´est ici a la lectre des aberations dans ton genre, alors me parle spas de destressage

Je suis pas un assisté de la société seul o monde et aigri moi :-)

Kenshinzen

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 juin 2007 à 11:57:16

"Jiraya!!! parle nous de rpgs us ceux qui pourraient donner qu´on s´y attarde!! on est ouvert à tout genre!!c´est tout ce qu´on demande!"

:d) Perso, je te recommande Deus ex et Star Wars: Knights of the Old Republic , tout les deux premiers du noms (car leurs suites...).
Ils sont tout deux vachement prenant tout en n´ayant pas les défault que l´ont retrouve chez beaucoup de RPG US: histoire qui se perd au millieu des sous quetes, bastons qui finissent par ressembler a des Hack´n Slash, etcs...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2007 à 11:58:26

:salut: Peace and love les gars :sournois:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:00:13

C´est vrai après tout il suffit de le laisser seul dans son trip de dingue :mort: Allez hop j´eteinds le jiraya clic! :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2007 à 12:01:21

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive