les jeunes fous
J´ai vu quelques posts ou je vous ai manqué
et oui j´ai passé le donjon belle-famille mais avec quelques séquelles..genre une bonne grosse gueule de bois
Comment allez vous sinon??
J´ai vu aussi le nouveau topic un peu pompé sur le notre 