CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:51:59

nan oberkampf c´est mieu :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 23:52:40

Je veut bien un petit résumé pour death note

Je n´ai plus trop le temps pour les OAVs malheureusement.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:54:48

juegos tu spoiles, tes jours sont comptés^^

Bon j´continue moi c´est pas tout ça, mais si j´suis en manque, déjà ouais :fou:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:55:14

:rire:

Tougech

Place de république = Oberkampf :-)))

Sinon j´ai acheté Oblivion en neuf à 60E à place de République

Et GoW2 en version collector à 50E.

Bref, les magasins de république, ce sont un caverne d´alibaba :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:57:22

biaflex] Posté le 16 juin 2007 à 23:55:14

Tougech

Place de république = Oberkampf

merde jai toujours cru que cetait pas la meme :(

  • Bref, les magasins de république, ce sont un caverne d´alibaba

Le mieu ce sont les salles ou ya des jeux collectors dans les sous sol des magasin :bave: (on trouve des truc de fou :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 23:57:34

Je vous laisse,

Je vais me plonger dans une partie d´Enchanted Arms.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:01:35

Tougech

Yep

Une fois, j´ai trouvé un FFVII en version pal tout neuf et le magasin en question a eu le culot de le vendre pour 100E ! Mais bon c´est quand même compréhensible!

Business is business

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:02:25

un petit résumé pour death note!!je vais spoiler si je le fais!!

En gros,un jeune étudiant super doué de la mort qui tue qui s´ennuie à mourrir de son existence en rentrant un soir trouve un livre par terre. en fait ce livre appelé la death note a été posé par un dieu de la mort qui s´ennuyait à mort. en ecrivant le nom du personne cette personne mourrait quelques minutes plutard de crises cardiaques mais ce nest pas tou tu peux décrire comment vont mourrir!!

c´est ainsi que notre jeune raito se croit investit de la main divine de nettoyer au cacher toute la petite vermine de sa ville.

mais ses morts de criminelles vont susciter l´eveil de la police qui va commencer à mener une enquête s en suit un jeu entre raito le jeune etudiant et la police......................

tougech
tougech
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:03:33

[biaflex] Posté le 17 juin 2007 à 00:01:35 Tougech

Yep

Une fois, j´ai trouvé un FFVII en version pal tout neuf et le magasin en question a eu le culot de le vendre pour 100E ! Mais bon c´est quand même compréhensible!

J´ai vu vagrant story a 150 e :fou:
Et aussi une neo geo mais je me rappelle plus du prix (plus de 600e en tout cas et les jeux dans les 150e :peur: )

Rohered > bye bon jeux

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:03:49

biaflex c´etait de l´arnaque!!

au fait tu es déjà allé au manga café??

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:04:29

salut rohered

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:06:01

Tougech

LOLLLLL, je viens d´acheter un Vagrant Story en très bon état avec notice, tout est compris pour 40E frais de port inclus sur le site 2xmoinscher :-p

Juegos

Non, tu connais un FFVII en bon état pour moins cher? Si oui balance le moi.

Sinon pour le manga café, connais pas! C´est quoi son principe?

tougech
tougech
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:07:40

Tougech

LOLLLLL, je viens d´acheter un Vagrant Story en très bon état avec notice, tout est compris pour 40E frais de port inclus sur le site 2xmoinscher

Version pal ? :ouch: Parceque c´est le prix qu´il vaut vagrant story :fier: Ta fait une super affaire :fete:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:08:38

Tougech

Ouais, sinon si tu veux que je te le vends pour 40E, il y a pas de problème...

tougech
tougech
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:08:54

en meme temps le vagrant que jai vu etait neuf c´est peut etre pour ca :o)) (collector quoi :cool: )

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:09:23

Biaflex

http://www.mangacafe.fr/

si tu veux c´est une boutique-café ou tu peux emprunter des mangas ou en acheter ou les lire sur place jouer à quelques jeux imports bref le genre d´endroit ou un otaku ne doit pas entrer

tougech
tougech
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:09:51

[biaflex] Posté le 17 juin 2007 à 00:08:38 Tougech

Ouais, sinon si tu veux que je te le vends pour 40E, il y a pas de problème...

Nan jai lemulation maintenant ca sert plus :rire2:

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:11:52

:d)biaflex
http://www.mangacafe.fr/presentation.php

pas bien pas bien elixor est peut etre dans le coin
:lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:12:34

Juegos

Je vais voir ça quand je rentrerai à Paris :-)))

Tougech

Tu l´as dit lol. Mais enfin personnellement je suis contre l´émulation sauf si les prix des jeux en question sont abusés comme c´est le cas pour FFVII et Vagrant Story

tougech
tougech
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:18:48
  • Tu l´as dit lol. Mais enfin personnellement je suis contre l´émulation sauf si les prix des jeux en question sont abusés comme c´est le cas pour FFVII et Vagrant Story

Clair ou quand tu les trouve pas :-(

pour le manga cafe je contait me prendre une carte 100 heure pour les vacs je verrais bien :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment