un petit résumé pour death note!!je vais spoiler si je le fais!!
En gros,un jeune étudiant super doué de la mort qui tue qui s´ennuie à mourrir de son existence en rentrant un soir trouve un livre par terre. en fait ce livre appelé la death note a été posé par un dieu de la mort qui s´ennuyait à mort. en ecrivant le nom du personne cette personne mourrait quelques minutes plutard de crises cardiaques mais ce nest pas tou tu peux décrire comment vont mourrir!!
c´est ainsi que notre jeune raito se croit investit de la main divine de nettoyer au cacher toute la petite vermine de sa ville.
mais ses morts de criminelles vont susciter l´eveil de la police qui va commencer à mener une enquête s en suit un jeu entre raito le jeune etudiant et la police......................