euh rondar??? tu as lu les autres pages pour savoir qu´on parle de rpg!!!
et de plus le forum rpg on ne l´aime pas !! !!c´est un topic cool et sans histoires dès que quelqu un veut des conseils on lui donne des news sur des rpgs on en parle!!
et mon ban temporaire n´a rien avoir avec ce topic!!
tu es le bienvenu si tu veux parler de rpg...à part ça tu peux passer ton chemin!! (oui ca papote mais il n y a pas de mouvements côté rpg)