red
moi je comprends pas :
c´est pas la console des pauvres, parce que si on est pauvre on prend une ps2, bien moins chère.
c´est pas la console des joueurs, parce que si on veut du bon jeu pour pas cher, on prend une ps2...
non moi je vois pas pourquoi elle se vend.
elle se vend sur du marketing, comme pour la ps2 à son lancement, à la différence que la ps2 avait un avenir, elle;