CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:23:40

Je suis sur que la PS3 suivra le même chemin point de vue prix.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:24:59

avec une baisse en plus alors...

moi je la vois bien à 450 à noel.

à 400 à noel suivant (donc noel 2008)

à 250 à noel 2010 et à 150 vers milieu 2012.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:25:14

Ils faut juste attendre que la technologie blu-ray se démocratise. Je suis sur qu´ils ont calculés çà chez Sony.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:26:47

le problème c´est que la wii, hardware de merde, va facilement baisser à 50 euros neuf (la gc, hardware très bon pour l´époque, a réussi à passer de 200 à 100 en 3 ans...)

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:27:12

et la 360... baisse de prix à 150 euros dans 3 ans, je le sens bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:27:27

150E en moins d´un ans, je te trouve quand même un peu obtimiste.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:28:47

Bah sony va être obligé de baisser de prix si microsoft le fait. De toutes façons, une baisse de 450€ à noel et les ventes explosent.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:29:44

red

sony sait bien que si la ps3 passe à 580 euros, voire même 550, ca changera que dalle.

au minimum une baisse à 500 euros, ca aura un peu d´effet, et à 450 ca aura beaucoup plus d´effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:30:31

La Wii je la categorise à part. Elle ne joue pas dans la même catégorie.

Je n´aime pas cette console (pas du tout ma façon de jouer) mais je comprend qu´elle puisse trouver son publique.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:30:44

aoda

une baisse A 450 euros.

une baisse DE 450 euros à noel, ca me ferait un peu chier :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:32:26

red

moi je comprends pas :

c´est pas la console des pauvres, parce que si on est pauvre on prend une ps2, bien moins chère.

c´est pas la console des joueurs, parce que si on veut du bon jeu pour pas cher, on prend une ps2...

non moi je vois pas pourquoi elle se vend.

elle se vend sur du marketing, comme pour la ps2 à son lancement, à la différence que la ps2 avait un avenir, elle;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:32:59

Disons 499E (le Euro psichologique) :lol: avec un jeu en Bundle pour Noel ce serait bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:33:33

psychologique :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:33:45

ouais, à 500 euros avec un jeu en bundle, carton assuré;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:34:55

Un euro trop cher ben, :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:35:06

benmanu : Pareil :lol: mais faut se dire que si elle baisse pas les ventes ne monteront pas, ça va mieux là ^^

rohered : pareil, une gc a 250€ faut vraiment être con pour l´acheter...je caricature hein^^ Au début , avant qu´elle ne sorte, et que je sache qu´elle est pas plus puissante que ma gc, elle me tentait, rien que pour des jeux où on manie des épées... Maintenant, j´comprends pas pourquoi elel marche elle n´a rien pour elle. Son prix, bah d´occas, on a ps2, gc et xbox avec des tueries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:37:58

C´est clair que point de vu plaisir de jeu prix, la PS2 est imbatable.

Moins de 1000 francs la console avec des Hits historiques entre 9 et 18 euro.

Pour les petits budjets il n´y a pas à hesiter.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:40:48

aoda

un petit ff13 et tu vas voir si même à 1000 euros ca se vend pas :lol:

red

moi ca me fait chier les prix à *99,99 euros, parce qu´après, on peut se le foutre au cul le centime... personne n´en veut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:42:17

J´en ai plein le portefeuille des pieces d´ 1 centimes :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:45:01

vous avez oubliez la taxe écologique!! mdr!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment