En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:02:17
salut red
ben y´a 2 news là : sur ffcc et sur le contenu psstore.
y´a un patch pour la version jap de folksoul, je me demandes bien ce qu´il fait...
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 15:13:19
Je ne suis pas branché sur le PS-store Jap...
Si un RPGiste du topic l´a téléchargé j´aimerais bien avoir ses impressions sur ce jeu.
Et comme il est dézonné il y aura peut-être un joueur qui l´aura pris en import d´ici peu.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 15:17:29
ffcc....
Si c´est au sujet de Crisis Core çà m´interresse.
par contre je ne suis pas attiré par Crystal Chronicles.
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:19:50
ffcc c´est cristal chronicles, sinon j´aurais dit ccff7
la démo, on a donné nos avis juste au dessus, enfin très brievement;
ca j´en doute, même crono veut le prendre en pal, alors...
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 15:30:11
Pour le Patch Folksoul çà n´a pas d´importance pour nous.
Il sera surement d´office implanté dans le Blu-ray Européen.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 15:32:55
Parfois être les dernier servis offre quelques avantages.
Super Armes suplémentaires à combattre dans FF7, Rogue Galaxy amélioré...etc.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 15:33:45
Aprés le Japs sont tellement jaloux qu´ils réclament une version internationale
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:36:29
red
ils ont eu une version director´s cut, les jap, pour rogue galaxy. et ça bien avant la notre... avec les ajouts de la us, donc de la notre. bref... on est les derniers servis mais on est servis comme les autres en fait...
quant au patch, ce n´est pas dit que ca ajoute quelque chose, ca peut juste être un truc pour supprimer un truc qui bug.
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 15:38:20
Dans ce cas on aura au moins une version du jeu plus stable chez nous.
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:52:35
certes, mais c´est pas non plus forcément ca non plus
enfin on sait pas ce que c´est....
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 15:56:18
Si çà ce trouve c´est un patch Fr
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:57:04
red
si seulement...
devlechit
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:41:40
Chalu tout le monde! Dans TOE j´en suis à 19h51 de jeu et je viens de battre Hyades à Imen
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:44:02
Finalement l´histoire te plais bien
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:44:40
Ecuse moi, salut dev
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:46:22
Vu le succés des Tales je serait étonné qu´il n´y en ai pas un opus sur PS3.
devlechit
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:47:06
Salut Ouais c´est assez banal mais je la trouve à mon goût ^^
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:47:09
les RPGistes
----------------------------------- Chrono Cross
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:50:06
Salut chrono
Je dirais même plus
----------------------------------- Chrono Cross
Sur le PS-Store
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:51:56
Alors de quoi ça parle ici
----------------------------------- Chrono Cross
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm