Je viens juste de répondre à un type qui ne savait pas quoi s´acheter comme console.
C´est fous le nombre de gens qui ne savent pas ce qu´ils veulent.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 14:46:23
Salut Ouroboros4,
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:47:47
ca fait plaisir de voir qu´il y a encore quelqu´un. vous avez voté? (moi j´ai fait procuration pour les 2 semaines donc...)
red
ouais en effet, à croire qu´ils ne sont pas capables de réfléchir seuls.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 14:52:02
Je vais voter tout à l´heure en allant chercher la X-box3650 que me vend un pote.
Comme çà j´aurais les RPGs PS3, PSP, DS, et X-box360 à disposition.
Pour la Wii, Jamais....
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 14:53:36
J´ai crus comprendre que chrono était coincé chez sa famille...
Aoda
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:57:29
Apperement, moi ça sera pour ce soir
Pour la 360, j´ai lu qu´elle baisserait peu être cette année, quelqu´un saurrait si c´est une rumeur plausible ? ca m´embête de payer 400€, 300 serrait mieux^^
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 14:58:08
J´ai vu le topic "Most Wanted" aussi.
Vous avez remarqués, les premiers sont presque tous des RPGs.
benmanu
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:01:13
aoda
250 d´occasion. et la élite sortant, oui y´a possibilité de baisse de prix.
red
ouais mais c´est normal.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 15:02:14
Salut Aoda,
Les consoles baisse toutes de prix à un moment ou un autre.
Mais ils ne faut pas s´attendre non plus à un prix divisé par 2.
En tout cas pas avant 3 ou 4 baisses succécives.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm