Bonsoir, je viens ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.
Alors, bon, je souhaiterai prendre de belles photos de nuit de la voie lactée dans un ciel très peu pollué. Il n'est pas question de faire de l'astrophotographie pure et dure, seulement de l'amateurisme pour avoir de beaux détails de la VL.
J'ai un SONY A5000 16-50 et ma question sera très simple : que puis-je espérer en terme de qualité (sans prendre en compte les conditions atmosphérique ou lumineuse) ?
Un exemple de ce que j'ai réussi à avoir :

Message édité le 03 décembre 2016 à 22:45:07 par Cumulocirus