Coucou les copains 
J'espère que vous allez biens ! Je viens de commander un filtre Lumicon 72mm H-alpha pour mon Samyang 85mm F1.4, du coup je vais pouvoir faire des photos des nébuleuses même avec la pleine lune ! (même si c'est toujours un peu mieux sans
) Je voulais savoir, j'ai encore mon filtre IR sur mon APN, il va gêner pour les nébuleuses ? je me fiche un peu des galaxies pour être honnête.
Merci d'avance et bon week-end !
Message édité le 07 novembre 2015 à 22:14:26 par Bushnell