CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
22 janvier 2016 à 21:36:19

https://youtu.be/1N4cxEpKJhQ
Tenez, la chaîne de e-penser en anglais :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:47:21

New Shepard est une fois de plus retournée en un morceau.
La course spatiale entre Blue Origin et SpaceX continue.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:45:35

Ce sont pas les mêmes objectifs, enfin c'est quand même de retourner le premier étage mais space x c'est pas du tourisme :hap:
puis paye la tête de la fusée de blue origin :malade:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:30:52

Pas vraiment la même chose, ouais. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:03:06

Elles ont la même mission et les deux fondateurs s'affrontent ouvertement dans les médias. Un article intéressant:
http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-11-24/jeff-bezos-vs-elon-musk-a-thrilling-new-space-race

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:07:58

Apparemment Branson de Virgin veut se joindre à la fête.
Ah, les milliardaires qui s'ennuient. :hap:

Message édité le 23 janvier 2016 à 22:09:59 par The-Bad
happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:50:08

Rien de tel que la concurrence pour faire bouger les choses. :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:16:04

L'histoire de la découverte de Neptune est folle, Galilée qui l'observe sans le savoir la course entre Urbain le Verrier et Adams.. fascinant.
Finalement la découverte sur le plan officiel revient à Verrier. :)

MiniMusha
MiniMusha
Niveau 42
27 janvier 2016 à 15:56:00

J'ai une question :noel: :

Disons dans le lieu où il y a le moins de pollution lumineuse du monde, à quoi ressemble la voie lactée à l’œil nu ? Quand même pas comme sur cette photo ( que mon VDD a posté sur un autre topic d'ailleurs :hap: ) :d) http://i.space.com/images/i/000/013/217/wW4/vlt-laser-beam-1920.jpg?1320778746

Voilà je voudrais savoir ce qu'on peut voir :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:00:20

la photo a un temps de pose et un certain réglage d'iso.
ça se voit car les poussières sont plutôt bien détaillées et la laser est bien lumineux

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
27 janvier 2016 à 22:00:43

"La fusée européenne Ariane 5 devrait lancer dans la nuit de mercredi 27 à jeudi 28 janvier 2016, depuis la Guyane française, un satellite de télécommunications pour l'opérateur Intelsat."

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/systeme-solaire/20160127.OBS3458/nouveau-tir-d-ariane-5-prevu-mercredi-27-janvier-2016.html

site pour voir en direct: http://www.arianespace.com/mission/ariane-flight-va228/

:bave: go go go :-d

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
28 janvier 2016 à 03:16:39

http://www.youtube.com/watch?v=cJBzLGljmg8
C'est le lancement pour ceux qui l'ont pas vu.
Toujours magnifique à voir.

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:28:46

http://www.dealabs.com/bons-plans/coffret-blu-ray-interstellar--gravity--2001-lodysse-de-lespace/193798

en faisant abstraction de Gravity, c'est un bon prix [[sticker:p/1jnj]]

http://www.dealabs.com/gratuit/jouer--la-bta-de-the-division-gratuitement-pendant-deux-jours-sur-ps4xbox-one-ou-pc-/193745

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 janvier 2016 à 20:03:49

Trouver du taf sans en chercher et en étant déjà en poste, ce sentiment de puissance :bave: :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 janvier 2016 à 20:04:16

Le 28 janvier 2016 à 16:28:46 gouni a écrit :
http://www.dealabs.com/bons-plans/coffret-blu-ray-interstellar--gravity--2001-lodysse-de-lespace/193798

en faisant abstraction de Gravity, c'est un bon prix [[sticker:p/1jnj]]

http://www.dealabs.com/gratuit/jouer--la-bta-de-the-division-gratuitement-pendant-deux-jours-sur-ps4xbox-one-ou-pc-/193745

Dafaq? c'est fiable ce site? le prix est ouf.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:13:58

Tu prends et tu revends Gravity pour 20€. :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:37:26

Le 28 janvier 2016 à 21:13:58 The-Bad a écrit :
Tu prends et tu revends Gravity pour 20€. :ok:

:rire:
pas con [[sticker:p/1kki]]

Les gens quand ils trouvent une bonne occaz sur un site ou en magasin, ils relaient juste l'info via dealabs histoire de faire tourner et voila. Donc oui c'est fiable, la plupart des offres viennent de sites relativement connus, puis y a toujours les commentaires en dessous pour te faire une idée

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 janvier 2016 à 22:54:30

Le 28 janvier 2016 à 20:58:27 blue-blue-blue a écrit :
bah c'est amazon, donc oui...

Ah ouais je viens de voir que c'est les soldes. :noel:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:01:10

Rip les astronautes du challenger mort il y a 30 ans :-(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 janvier 2016 à 21:25:47

Purée y a Beach House qui passe au Bikini à Toulouse en juin :bave:
Dédicace aux toulousains du forum :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment