Sympa ! Ledbetter Heights est très funky et strut country c'est cool car c'est varié ! et ouais ca bouge haha 
Je connais pas Jonny lang, effectivement sa voix est spéciale, j'aime bien mais j'ai peur que sa voix rendent les chansons assez monotone si il chante un peu pareil sur toute ses chansons (je connais pas alors je sais pas). Sa voix me fait penser à Joe Cocker par moment.
Oui Stevie Ray Vaughan est un très grand guitariste, pour moi le meilleur techniquement (sur le lien que tu montre il joue une acoustique 12 cordes, je sais pas si tu joue de la guitare mais c'est juste incroyable ce qu'il fait !) , côté l'innovation ce sera Jimi Hendrix
Si tu aime ce qui bouge et s’éclate je te conseil Jimi Hendrix, Il s'éclate en live : https://www.youtube.com/watch?v=_PVjcIO4MT4
Le solo de sa chanson Are you experienced me donne toujours des frissons : https://vimeo.com/109988488 (presque tout est inversé en post production ca donne son charme à la chanson je trouve.)
Une autre chanson de Led Zeppelin que j'aime beaucoup : https://www.youtube.com/watch?v=ehwSEVbBZl4
Tu les connais forcement grâce à Immigrant song ou Kashmir ou encore Whole lotta love 
Je sais pas si tu connais "The song Remain the Same", c'est un film compilant plusieurs concert de Led zeppelin, en tout cas c'est vachement sympa à regarder si tu t'intéresse à eux, je te passe un lien d'une chanson : https://www.youtube.com/watch?v=ZQgYn23Xvck