CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Spike05
Spike05
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:50:37

Yep il a parkinson... :-(

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:03:43

Ca fait lontemps que micheal j fox l a annonce,d ailleur me courage de cet acteur face a la maladie est un exemple.
Nom de Zeus!!!'

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
24 octobre 2015 à 11:52:11

De superbes photos d aurores boreales,voie lactee etc....

http://youtu.be/7psmSNEApHw

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:58:24

Salut :-) quelqu'un a déjà commandé sur le site promo-optique ?

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:45:39

Perso non tu cherches quoi?

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
24 octobre 2015 à 20:57:46

http://www.promo-optique.com/telescopeskywatchernewton150750blackdiamondsurneq5-p-53321.html?source=8&utm_campaign=comparateur&utm_medium=cpc&utm_source=achetezfacile_cpc
ou
http://www.promo-optique.com/telescopeskywatcherblackdiamond2001000mmsurneq5-p-53341.html

J'hésite encore, c'est pour de l'observation et un début d'astrophoto et les prix sont pas mal plus bas que sur la plupart des autres sites :-)

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:09:23

Ok c est marrant y as pas si lontemps j ai hesite avec cette monture mais selon ton budget je te conseille de prendre directemeent une heq5, tiens je te laisse le lien du topic et surtout la page 5 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-57-39662798-5-0-1-0-telescope-ouverture-200mm.htm
A l epoque j ai eu la chance d etre bien conseille je tr garanti que je regrette pas mon achat ;-)

RogerLeRocher
RogerLeRocher
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:42:41

Ah mince j'avais pas vu, c'est vraiment limite la config 200/1000 sur NEQ5 pour la photo ? et n'est-on pas trop limité avec un 150/750 sur une NEQ5 niveau objet a prendre en photo/observation, est-ce assez détaillé quand même ? (sachant que ce sera ma première fois de toute manière) :( car après niveau budget je suis limite ...

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:53:39

en ce qui concerne le tube y a aucun souci pour faire de la photo avec un 150/750 tu collecteras moins de lumiere qu'avec un 200/1000 c est tout.Le plus important c est la monture et la charge qu'elle supporte tube,collier;reflex+accessoires.....et la neq5 c est un peu juste...pour la photo le minimum c est une heq5.
Apres tu met le tube que tu veux dessus c est pas un soucis :-)
Des fois mieux vaut tout de suite investir dans un bon truc que de vouloir moins depenser et se rendre compte quelques mois plus tards que ca convient deja plus aux besoins.....

Message édité le 25 octobre 2015 à 17:54:37 par vlaams59
Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:28:22

http://i.imgur.com/DVYqvcb.jpg

Holy shit

cr: https://www.flickr.com/ph/photos/lrargerich/8148827726/

[S]hooaju
[S]hooaju
Niveau 9
28 octobre 2015 à 17:49:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-57-41601404-1-0-1-0-la-conquete-spatial-a-notre-porte-de-main.htm
Jiti peut etre qu'à la place de locker le topic, tu pourrais faire un topic epinglé au sujet de cette personne ou quelque chose comme ça, une personne qui veut juste s'interesser au domaine et qui se fait locker son topic avec en raison "gourou de secte", si il y connait pas grand chose il va pas trouver ça très juste, tu crois pas ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:08:30

Y a déjà pas assez de place dans les post-it et tu veux mettre un sujet entier sur ce débile ?
Il peut trouver ça pas juste, mais au moins maintenant il sait que les informations qui viennent de lui sont toutes erronées. Au final, jiti lui rend service en fait :hap:
Puis bon, y a un sujet tous les mois sur ce mec, on va pas faire un post it pour ça

[S]hooaju
[S]hooaju
Niveau 9
28 octobre 2015 à 18:28:24

Ouais mais ya aucune réelle explication au final

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 octobre 2015 à 19:20:06

Je comprends que le lock puisse être dur comme tel, mais expliquer les choses concernant ce type c'est à coup sûr engager un débat sans intérêt avec un manipulé. Et cela, je n'ai ni le temps ni l'envie de donner de l'importance à ce personnage en lui dédiant un débat.
Ceci dit les forumeurs lockés m'envoient un MP en général :noel: . Là je peux expliquer, ou pas. ça dépend comment on le demande.

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:24:40 par Jiti-way
Gouni
Gouni
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:29:50

Suffit de faire une recherche internet pour avoir une explication.
Il n'y a aucun site web scientifique digne de confiance qui relaie ses "travaux" (même pas un page wiki)

Sites qui parlent de Nassim Haramein :
http://laleveedesvoiles.fr/ ?
agoravox ?
2012un-nouveau-paradigme ? (:rire:)
et j'en passe.

Le mec reçoit des prix signés par des inconnus dans des conférences inconnues, wtf ? [[sticker:p/1kkp]]

Cela dit, d'après les rumeurs Vassiliz aurait toujours un poster d'Haramein dans sa chambre

Message édité le 28 octobre 2015 à 19:31:09 par Gouni
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:41:04

Il a fait quoi ce type? :noel:

Première fois que je vois son nom, 402k likes sur fb quand même. :hap:

Spike05
Spike05
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:59:12

Ah ouais quand même, 402k moutons... euh likes :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 octobre 2015 à 00:13:55

Le 28 octobre 2015 à 23:41:04 tete2supernova a écrit :
Il a fait quoi ce type? :noel:

Première fois que je vois son nom, 402k likes sur fb quand même. :hap:

Il y a un public qui n'aime pas la science "officielle". Nassim Haramein, scientifique auto-proclamé qui se prend pour le nouvel Einstein malgré des travaux cités 0 fois, propose sa vision des choses à lui, à coup de maths et concepts qui impressionnent le profane mais fait rire n'importe qui ayant un minimum de culture scientifique.
Il y a un côté complotiste qui plaît aux débiles.
Sa page Wikipédia a été effacée il y a plusieurs années à cause des conneries qu'il véhiculait sur la physique...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:19:21

Les likes sur Facebook c'est pas le truc le plus fiable qui existe.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 octobre 2015 à 11:39:15

Humm ça m'interesse tout ça :noel:

On m'a déjà servit du Velikovsky à une soirée d'observation public, Vénus qui vient du coeur de Jupiter, les étoiles qui se greffe sur un réseau galactique qui les fait s'éclairer, l'électromagnétisme plus important que la gravitation à l'échelle galactique et cosmologique...
C'est bien de connaitre tout ça et ne pas être désarmer le jour venu :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment