Grosse question sur mon débit de téléchargement
J'essais de télécharger LabView 2014 depuis ce site:
http://france.ni.com/enseignement/telechargement-labview-academy
Ma fibre fait son boulot jusqu'à avoir téléchargée 1,1Go sur 5.4Go mais après ça tombe à 30ko/sec et en dessous 
Help plz, sfr dit que c'est pas eux, le débit va très bien quand je dl un jeu à coté.
https://www.youtube.com/watch?v=xIFJLMyUwrg
Ou alors si quelqu'un connait un autre endroit d'où avoir Labview2012 (c'est pas la 2014 qu'il me faut mais c'est mieux que rien) ce serait cool 