CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:03:30

Le 02 décembre 2015 à 21:49:48 Orel_25 a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 21:32:21 Geante-Rouge a écrit :
Bah il a l'oeil quand même :hap:

Oui j'ai été surpris de sa remarque :D

demande lui combien il en voit, 6 ou 7 pour savoir s'il en a vraiment de bons :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 décembre 2015 à 22:20:40

Ba il est au lit le petit bonhomme ;)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
03 décembre 2015 à 07:39:41

La relève est assurée. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:53:00

Grosse question sur mon débit de téléchargement :svp:

J'essais de télécharger LabView 2014 depuis ce site:
http://france.ni.com/enseignement/telechargement-labview-academy

Ma fibre fait son boulot jusqu'à avoir téléchargée 1,1Go sur 5.4Go mais après ça tombe à 30ko/sec et en dessous :-(
Help plz, sfr dit que c'est pas eux, le débit va très bien quand je dl un jeu à coté.

https://www.youtube.com/watch?v=xIFJLMyUwrg

Ou alors si quelqu'un connait un autre endroit d'où avoir Labview2012 (c'est pas la 2014 qu'il me faut mais c'est mieux que rien) ce serait cool :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 décembre 2015 à 15:00:44

Doit y avoir un bridage via le site...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 décembre 2015 à 18:08:14

Installation réussie...

Je vais passer le meilleurs dimanche du monde grâce à ce truc :snif:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:34:53

Le comble de la cruaute:sortir le matos pour une Soiree astro(si rares avec la meteo) et passer devant son nouveau filtre cls emballé au pied du sapin😭

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
06 décembre 2015 à 00:43:55

Ah bah moi j'en ai fait une (enfin... elle a duré 20 minutes parce que à cette heure là il fait un peu froid pour être dehors en pyjama :hap: )

J'ai vu la nébuleuse d'Orion, et c'est super frustrant en fait de pas voir bien quand on regarde directement dessus. Parce que genre on regarde à côté et on la voit, du coup on remet l'oeil dessus et on la voit plus, et ça fait continue comme ça :hap:
Mais c'est super beau même si j'ai pas vu beaucoup de détail. J'ai juste vu un genre de nuage en fait mais ça fait quelque chose quand même

Et sinon c'est normal que je la voyais un peu, mais vraiment un peu, gris bleu alors que normalement on doit pas voir de couleur ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:52:05

g voté chasse pêche nature et tradition
rage de mon élitisme? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 06 décembre 2015 à 11:55:26 par Gouni
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:47:07

hey tout le monde,

http://www.lecho.be/economie_politique/international_usa/Les_Etats_Unis_privatisent_l_espace.9707290-3159.art?ckc=1&ts=1449413166

vous êtes au courant de ça? :ouch:

"Le marché de l'exploitation de l'"or spatial" est estimé pour l'instant à quelques milliards de dollars mais devrait atteindre les 3.000 milliards de dollars dans les dix à quinze prochaines années, selon DSI et Planetary Resources."

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:47:13

la chance de pouvoir observer :snif:

Le 06 décembre 2015 à 11:52:05 gouni a écrit :
g voté chasse pêche nature et tradition
rage de mon élitisme? [[sticker:p/1kki]]

J'ai pas votey, pas eu le temps de faire de procuration.
La rage me consume :bave:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:29:55

Geante rpuge: oui c'est normal de pas voir de couleurs dans l'occulaire sauf si tu defiltre astrodon tes yeux😛,puis tu verras les yeux ca s'éduque au fil de tes obervations plus tu oberves plus tu apprend a distinguer de fins details.

Et sinon vous aussi aller voter ressemblaiq plus a un concours d'origami?cest quoi ces bulletins geants a mettre dans des enveloppes rikiki lol!😂

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2015 à 17:31:51

Lol j'avoue [[sticker:p/1jnc]]
En plus pendant la cop 21 ils auraient pu faire un effort sur le papier :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
06 décembre 2015 à 19:24:13

C'est une blague la Cop21. Chaque dirigeant arrive dans son 4x4/berline hyper polluant et ils leurs ont mis des chauffages à l'air libre... Ils s'en branlent de la pollution.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 décembre 2015 à 20:07:31

Pays de fachos [[sticker:p/1kkg]]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 décembre 2015 à 20:14:16

Le 06 décembre 2015 à 20:13:50 Orel_25 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 19:24:13 The-Bad a écrit :
C'est une blague la Cop21. Chaque dirigeant arrive dans son 4x4/berline hyper polluant et ils leurs ont mis des chauffages à l'air libre... Ils s'en branlent de la pollution.

bien sur c'est de la fumisterie totale

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 décembre 2015 à 20:37:17

Les bretons, ils ont fait le mouvement des bonnets rouge en blâmant à fond le gouvernement et tout mais ensuite ils votent pour la gauche aux régionales. [[sticker:p/1kki]]
à quel moment y a une logique la ? :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:42:37

et ils en sont fier en plus :rire:
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/07/vote-bretagne-fn-elections-regionales-2015-reseaux-sociaux_n_8736820.html

Je rage :-(

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:24:37

à la base je m'attendais à ce qu'ils votent genre massivement Front de gauche ou un truc comme ça [[sticker:p/1kkp]]

Et un ministre de la Défense qui veut cumuler des mandats alors que... "la France est en guerre" [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:36:28

Il veut pas cumuler les mandats mais trouver une porte de sorite durable [[sticker:p/1kki]]

Mattez mon beau trou noir :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449520372-vraigeodesiqueipisur40.png
JJ Abrams qui va faire appel à moi et mon binome pour une apparition d'un trou noir dans star wars 8 :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment