En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:23:52
http://www.nintendowifi.fr
tu vas sous les records de jeu. y´a Raptor dans le classement et je me rappelle avec joué contre un Raptor qui avait presque autant de point.
Bon on la commence à trois??
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:26:03
moi aussi j´ai joué avec lui meme que ya eu un truc space qui c´est passé. pendant les course je suis 1er et au dernier moment au dernier tour juste avant la ligne d´arrivé le mec arrive comme par magie juste devant en "volant" et en atterissant juste devant moi
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:27:21
bon alors on l´a fait à trois cette partie??
sinon c´est simple je commence une recherche mondial.
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:27:57
oaui va y
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:28:30
l´autre est encore présent ou pas???
ganeshgautama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:31:20
ui je vous ai ajouter a ma liste on fai comment apres
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:32:20
arf t´es trop fort pour moi
ganeshgautama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:33:34
heu alor kesako??
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:37:43
pourquoi t´es parti??? tu joue super bien enfin un vrai joeur digne de ce nom
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:39:59
j´ai dû aller faire un truc urgent.
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:41:03
ça m´énerve on venait de commencer. C´est déjà la deuxième fois que ça m´arrive aujourd´hui. (vous connaissez les parents: ils veulent absolument qu´on le fasse tout de suite et y´a pas deux minutes à perdre )
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:43:08
t´es toujours là ou t´es parti???
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:44:19
je suis tjr la mais la je joue en mondial contre des nazes toi au moins t´es bon
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:44:42
ok. Avertis-moi dès que t´as fini.
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:45:51
juste une question: est-ce que mon pseudo est affiché comme ça: "Swissgamer" ou comme ça "Swissgame"
parce que j´ai mis Swissgamer mais ça me met Swissgame et une fois sur deux ça met Swissgamer.
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:46:05
oauis pas de prob avec 3 victoires faciles loll
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:48:20
salut je suis nouveau et je vous donne mon code ami...(dsl je usi pas noob mais je suis préssé mdr)
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:49:12
et je m´inscris dsl "^^
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:50:19
au fait je suis ptet nul comparé à vous...
M´appelle KaZa.Ryuu sur MKDS...
Triple post....dsl
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:50:42
ok. Regardes mon profil pour voir mon code ami. Euh t´as oublié de me filer le tien.