CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:23:52

http://www.nintendowifi.fr

tu vas sous les records de jeu. y´a Raptor dans le classement et je me rappelle avec joué contre un Raptor qui avait presque autant de point.

Bon on la commence à trois?? :question:

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:26:03

moi aussi j´ai joué avec lui meme que ya eu un truc space qui c´est passé.
pendant les course je suis 1er et au dernier moment au dernier tour juste avant la ligne d´arrivé le mec arrive comme par magie juste devant en "volant" et en atterissant juste devant moi

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:27:21

bon alors on l´a fait à trois cette partie??

sinon c´est simple je commence une recherche mondial. :hum:

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:27:57

oaui va y

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:28:30

l´autre est encore présent ou pas??? :question:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:31:20

ui je vous ai ajouter a ma liste
on fai comment apres :question:

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:32:20

arf t´es trop fort pour moi

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:33:34

heu alor kesako??

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:37:43

pourquoi t´es parti???
tu joue super bien enfin un vrai joeur digne de ce nom

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:39:59

:desole:

j´ai dû aller faire un truc urgent.

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:41:03

ça m´énerve on venait de commencer. C´est déjà la deuxième fois que ça m´arrive aujourd´hui. (vous connaissez les parents: ils veulent absolument qu´on le fasse tout de suite et y´a pas deux minutes à perdre :snif: )

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:43:08

:up: t´es toujours là ou t´es parti??? :question:

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:44:19

je suis tjr la mais la je joue en mondial contre des nazes
toi au moins t´es bon

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:44:42

ok. Avertis-moi dès que t´as fini. :-)))

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:45:51

juste une question: est-ce que mon pseudo est affiché comme ça: "Swissgamer" ou comme ça "Swissgame"

parce que j´ai mis Swissgamer mais ça me met Swissgame et une fois sur deux ça met Swissgamer. :-(

Ultra_vomit
Ultra_vomit
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:46:05

oauis pas de prob
avec 3 victoires faciles loll

KeOLitiuS
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:48:20

salut je suis nouveau et je vous donne mon code ami...(dsl je usi pas noob mais je suis préssé mdr)

KeOLitiuS
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:49:12

et je m´inscris dsl "^^

KeOLitiuS
KeOLitiuS
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:50:19

au fait je suis ptet nul comparé à vous...

M´appelle KaZa.Ryuu sur MKDS...

Triple post....dsl

venitius
venitius
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:50:42

ok. Regardes mon profil pour voir mon code ami. Euh t´as oublié de me filer le tien. :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment