tomacio Posté le 08 janvier 2006 à 14:12:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
testdelamort : non on gagne pas de victoire si les participants se deco les nervs ...
Parcontre hier m´est arrivé un truc bizzard, je jouait contre trois types et le jeu s´est bloqué d´un coup, ecran figé ->> j´etteint puis je ralume la DS et resultat ->> 3 defaites en moins O_o
Sa ma fait paeil tout a leur!